Le Blog de JihnKoda.fr
Signaler
GameZ

Hier se dévoiler en grande pompe le nouveau projet d'un grand nom du jeu vidéo Chris Roberts le créateur de la licence Wing Commander. Il est enfin de retour avec un jeu/mmo baptisé Star Citizen, est d'après les premières informations sur le titre ça pourrait envoyer du lourd.

Bien sûr est comme c'est la coutume c'est dernier temps dans le développement de pas mal des jeux vidéo, Chris Roberts en appel aux joueurs dans une campagne de Crowdfunding (financer par les joueurs) allant de 8€ à 8,000€. En grande partie dû au-faite qu'aucun éditeur voulait se lancer dans son aventure et il l'explique bien.

Les éditeurs traditionnels ne croit pas dans les jeux PC est encore moins dans les Space Sims (Simulateur Spatial hein ! rien à voir avec une extension de Maxis :) ). Ces entreprises capitaliste souhaitez sauvegarder uniquement les start-up de jeux mobiles ou sociale. (+1 Chris)

Star Citizen promet pleins de choses, un univers ouvert et dynamique, vaste en constante évolution avec des mises à jour hebdomadaire et bi-hebdomadaire. Il sera possible de jouer en ligne ou HORS LIGNE ainsi qu'en Co-op avec des amis.

Si vous vous distinguez au combat, vous pourriez être invité à rejoindre le légendaire 42e escadron. Vous pourrez avoir l'honneur de les trouver dans les pires zones d'opération et vous pourrez toujours arracher la victoire des mâchoires de la défaite, indépendamment de la chance.

L'univers va changer en fonction des actions des joueurs et des aventures qui leur permettent de faire partie de l'histoire de l'univers. À titre d'exemple, les joueurs peuvent rechercher des anomalies gravitationnelles, si le joueur parvient à naviguer jusqu'à ce point, il lui sera possible de revendre les informations de navigation, en y donnant même son nom, aux autres joueurs.

Imaginé des combats spatiaux de grande envergure où les dogfights et la coopération seront la clé du succès. Une personne ne pourra pas diriger seul une énorme frégate, il lui faudra un équipage complet de joueurs pour le manoeuvrer (l'un au pilotage, l'autre aux radars, d'autres aux tourelles d'assaut et le reste prêt à décoller sur la plateforme en attendant le moment opportun, c'est ce que pourrait proposer Star Citizen.

Développé avec le Cry Engine 3, Star Citizen est un jeu à suivre de prés prévu pour une sortie en Novembre 2014. Si vous souhaitez participer et soutenir le projet rendez-vous sur le Site Officiel. Je vous laisse en compagnie du trailer. (un côté très Battlestar Galactica)

Voir aussi

Jeux : 
Star Citizen
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

johan26
Signaler
johan26
La nouvelle claque que l'on attendait !

Le Blog de JihnKoda.fr

Par Mike94ikki Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/04/15 à 10h28

Jeux vidéo, DVD, Cinéma, Musique, Figurine, Japanime enfin tout ce que j'aime.

N'a tu jamais ressenti ton Cosmos !

Ajouter aux favoris

Édito

Retrouvez tous mes Articles sur mon blog www.jihnkoda.fr

JihnKoda Blog 

Le Twitter du Blog

Le Facebook du Blog

 

Watch my stream!

Bienvenue sur mon Blog

 Jihnkoda.fr est un blog ou je vous parle de mes choix, mes envies, sur les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la japanime, les figurines. Mais aussi, des news sur ces domaines qui me passionne. Vous retrouverez aussi des tests, critiques, vidéos que j'ai réalisé pour vous.

Archives

Favoris