Le Blog de JihnKoda.fr
Signaler
Manga

J'ai beaucoup aimé la qualité de cet édition depuis mon achat du premier tome alors, je me décide d'en faire la collection pour l'instant il n'y que les trois premiers tomes de Saint Seiya Deluxe Edition de disponible. Et je n'ai résister une seul seconde pour me procurer Saint Seiya Deluxe Deluxe tome 2 & Saint Seiya Deluxe Edition tome 3.

Résumé Tome 2:

Le tournoi des chevaliers de bronze bat son plein. Seiya livre un combat titanesque contre Shiryu, le chevalier du Dragon, venant des Cinq Pics en Chine. Leur duel les mènera au bord de la mort ! Plus tard, alors que les affrontements s'enchaînent, Ikki, le chevalier du Phénix, fait son apparition. Il projette de dérober l'armure d'or du Sagittaire...

Dans le deuxième, en page spéciale au début du tome on découvre la reproduction du fameux magazine Weekly Shônen Jump dans lequel a été publiée Saint Seiya pour la première fois, à l'affiche on remarque qu'il y avait des mangas super connus en France, City Hunter (Nicky Larson), Hokuto no Ken (Ken le survivant), Kimaguree Orange Road ( Max et Compagnie), Dragon Ball, High School Kimengumi (Le College fou fou fou) et Captain Tsubasa (Olive & Tom). En Somme la bonne époque !

Résumé Tome 3:

Shiryu est en route pour Jamir dans le but de rencontrer Mû : les armures du Dragon et de Pégase sont dans un très mauvais état, elles ont besoin de réparations. Pour parvenir à destination, il doit traverser le cimetière des armures. Le chevalier du dragon atteint enfin à Jamir mais il n'est pas au bout de ses peines. Mais le temps presse, sans leurs armures, Shiryu et Seiya seront incapable de relever le défi des chevaliers noirs et ainsi protéger l'armure d'or du Sagittaire...

Dans le troisième, un petit poster, une scène de Saint Seiya dans leurs luttes pour récupérer l'armure d'or, en affrontant les Black Saints (Les Chevaliers Noirs leurs ressemblant comme deux gouttes d'eau).

Le Tome 4 est prévu pour le 26 août.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Yao
Signaler
Yao
Mais j'hésite à les garder mes premières éditions, ça peut avoir de la valeur plus tard (ou pas).
Je fais les perfect éditions de Slump et DB, la qualité y est !!

@ Arnette >> Du coup les J'ai lu tu les as revendu ?? ça me fait penser que j'ai les éditions J'ai Lu de Hokuto no Ken et c'est pourri ! LOL !!
Faut que je me prenne la version deluxe !!!
arnette1980
Signaler
arnette1980
Bien que je possède la première édition de chez Kana, je vais craquer et m'acheter cette nouvelle édition. Idem pour les Dragon Ball et les Perfect Edition alors que je possède la première édition de chez Glénat. Faut juste que j'essaie de revendre mes premières éditions avant de me racheter les nouvelles.

J'ai tellement pris de plaisir avec les City Hunter Edition Deluxe de chez Panini comparé à la pauvre édition de chez J'ai Lu, qu'en bon gros fan de SS et de DB, y a pas moyen, j'achète.
Yao
Signaler
Yao
J'hésite (enfin j'ai eu le 1er tome) à acheter le reste car comme d'hab, j'ai la série complète chez Kana et faut repasser à la caisse... mais étant fan je ne peux passer à côté !

Le Blog de JihnKoda.fr

Par Mike94ikki Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/04/15 à 10h28

Jeux vidéo, DVD, Cinéma, Musique, Figurine, Japanime enfin tout ce que j'aime.

N'a tu jamais ressenti ton Cosmos !

Ajouter aux favoris

Édito

Retrouvez tous mes Articles sur mon blog www.jihnkoda.fr

JihnKoda Blog 

Le Twitter du Blog

Le Facebook du Blog

 

Watch my stream!

Bienvenue sur mon Blog

 Jihnkoda.fr est un blog ou je vous parle de mes choix, mes envies, sur les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la japanime, les figurines. Mais aussi, des news sur ces domaines qui me passionne. Vous retrouverez aussi des tests, critiques, vidéos que j'ai réalisé pour vous.

Archives

Favoris