Petit achat de manga ce matin, je complète les tomes qui me manquer de Saint Seiya the Lost Canvas 13,14 et 15, j'ai vu qu'on en était aux 18 faudra que je me dépêche de combler le vide, puis je me suis pris les deux premiers de tomes de Sun Ken Rock, un ami me l'a conseillé donc je me suis laissé tenter.

Pour ceux qui ne connaissent pas Saint Seiya the Lost Canvas, l'histoire se dérouler lors de la précédente guerre sainte, donc inutile de chercher Seiya et ses collègues, ils ne sont pas encore nées :) mais le personnage central reste le chevalier pégase connu sous le nom de Tenma. Il se lance à la poursuite d'Hadès qui n'est nul autre que son meilleur ami Alone.

Ne connaissant pas encore ce manga je pose le résume telle quel : Un paumé se retrouve à la tête d'une bande de mafieux. Et en plus, il est amoureux d'une fliquette à tomber par terre. Ça promet !

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu'il aime. C'est le début pour lui d'une succession de galères...
Alors qu'il pleure son désespoir au comptoir d'un resto ambulant, des mafieux s'en prennent au patron. Le sang de Ken ne fait qu'un tour et les coups pleuvent ! Ce que Ken ignore, c'est que Tae-soo, le boss d'un gang de quartier, a apprécié sa réaction et son ardeur au combat. Il compte bien l'enrôler. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c'est le début d'une nouvelle vie mouvementée et pleine d'humour !