MetalGearSolid.be

MetalGearSolid.be

Par sheen Blog créé le 23/12/10 Mis à jour le 01/04/13 à 23h29

Le Gameblog du premier site belge sur la série mythique de Hideo Kojima : Metal Gear Solid.
Découvrez toute l'actualité de Kojima Productions et bien plus encore !

Ajouter aux favoris
  
Signaler

C'est officiel, Ken Imaizumi a confirmé sur la toile que le producteur de Metal Gear Solid: Rising a bel et bien changé de nom ! Shigenobu Matsuyama n'est plus le producteur du titre, mais bien Yuji Korekado récemment présenté par Hideo Kojima sur Twitter. Ainsi, Matsuyama travaille désormais pour « un autre poste » a précisé Ken Imaizumi.
 
Il y a quelques heures, le papa de Snake avait présenté Yuji Korekado comme étant « en charge de Metal Gear Solid: Rising » sans donner plus de précision. C'est ainsi que la récente polémique est née autour de la production de Metal Gear Solid: Rising.

Outre les nouvelles aventures de Raiden, Yuji Korekado - alias Kore-P - travaille aussi sur Zone of the Enders HD Edition. Le producteur a d'ores et déjà annoncé qu'il recevait énormément de témoignages et de questions sur twitter, les plus courantes étant « Je suis impatient de jouer à Rising ! » ou encore « Quand est-ce que Metal Gear Solid: Rising sortira ? ». Des questions qui connaîtront très probablement un début de réponse le 10 décembre prochain aux Video Game Awards où est attendu Hideo Kojima lui-même.

 

Retrouvez toute l'actu de Kojima Productions sur MetalGearSolid.be :)

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Metal Gear Rising : Revengeance
Sociétés : 
Kojima Productions
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

jack.boss
Signaler
jack.boss
Je suis pas surpris. Le manque de nouvelles autour du jeu avait bien une raison. Je serais pas surpris que le jeu change du tout au tout ce qui ne serais pas pour me déplaire tant Rising présenté comme il était ne m'emballai pas des masses.

Édito

Le Gameblog du premier site belge sur la série mythique de Hideo Kojima : Metal Gear Solid. Découvrez toute l'actualité de Kojima Productions, et bien plus encore!

 

www.metalgearsolid.be

www.metalgearsolid.fr

Archives

Favoris