Swimming With The PIRANHAS !

Swimming With The PIRANHAS !

Par Mesrine15 Blog créé le 26/05/10 Mis à jour le 14/08/12 à 16h47

Bienvenue dans mon univers ! J'y partage avec vous mes passions, le jeu vidéo bien sûr, le football, le cinéma, les comics...

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma-TV

 

Aujourd'hui, je fais ce petit billet pour parler un peu d'une série française que j'aime particuliérement, c'est la série Braquo sur Canal +, créée par Olivier Marchal, entre autres le réalisateur de 36 Quai des Orfevres et MR73. La série comporte pour l'instant 2 saison, dont la premiére a été diffusé en 2009, et la deuxieme va etre diffusé le 21 Novembre a 20h50.

La série nous raconte les aventures de quatres flics du SDPJ 92, Eddy Caplan (Jean-Hugues Anglade), Theo Wachevsky (Nicolas Duvauchelle), Walter Morlighem (Joseph Malerba), Roxane Delgado (Karole Rocher), qui vont renter dans un cercle vicieux qui va bousculer leurs vies, suite a la mort de leur collègue Max, causée par une injuste accusation pour une affaire. Ils vont franchir la ligne jaune et devenir des hors-la-loi pour laver l'honneur de leur ami.

Olivier Marchal, Eddy Caplan et Roland Vogel

Etant un grand fan du réalisateur Olivier Marchal, j'attendais la premiére saison avec impatience, à l'annonce de cette série en 2009. Pour moi, cette série ressemble vraiment a une série américaine, il y a de l'action, de l'émotion evidemment, les acteurs sont incroyablement bon et l'univers glauque de la série renforce en plus le côté violent et triste.

Le groupe des 4 en pleine action

Franchement, si vous ne connaissez pas la série, je vous conseille de la regarder, surtout si vous aimez les films policiers, car c'est une trés bonne série pour moi. Pour le moment la saison 1 est disponible en coffret, et aprés la diffusion de la saison 2 (Oh vivement le 21 ^^), un coffret Blu Ray sortira avec les deux reunis.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Mesrine15
Signaler
Mesrine15
Ouais ça a été repoussé Fachewachewa, et justement pour moi, Braquo est l'exception a la regle des séries françaises nazes, comme tu dit madstreet, car elle est vraiment bien faite, même si cela va peut etre un peu trop loin pour certains...
madstreet
Signaler
madstreet
vive les série françaises naze, la saison 1 m'a bien fait rire
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ah merde c'est le 21 ça a été repoussé ?

Édito

Passionné depuis ma tendre enfance de bandes dessinées, et surtout de comics, je suis un grand collectionneur de BD de toutes sortes ( j'en posséde aujourd'hui plus de 5000) et j'aime (merci OSS117) partager mes passions, la deuxieme etant bien sur le jeu video, ainsi que le cinema et la télévision. Ici pas de prise de tête..

 

 

 

Archives

Favoris