Swimming With The PIRANHAS !

Swimming With The PIRANHAS !

Par Mesrine15 Blog créé le 26/05/10 Mis à jour le 14/08/12 à 16h47

Bienvenue dans mon univers ! J'y partage avec vous mes passions, le jeu vidéo bien sûr, le football, le cinéma, les comics...

Ajouter aux favoris
Signaler
Foot

OM-Monaco :

Après la défaite à Paris, l'OM doit vite se remobiliser en Coupe de la Ligue face à Monaco. L'enjeu est simple, une place en demi-finale pour le vainqueur, et la possibilité pour le club olympien de débuter une nouvelle série d'invincibilité.

Les Olympiens retrouvent la pelouse du Stade Vélodrome ce soir pour un quart de finale de la Coupe de la Ligue, épreuve dont ils sont les tenants du titre.
En effet, avec le report du match contre Rennes il y a une dizaine de jours, les hommes de Didier Deschamps ont fait leur quatre dernières prestations hors de la Cité Phocéenne. Il y a tout d'abord eu la très belle victoire à Lille avec une faible première période mais une seconde mi-temps ultra-réaliste. Il y a ensuite eu la très courte victoire à Guingamp au précédent tour de la Coupe à Moustache. Le troisième match a été un succès historique par son ampleur à Zilina en Ligue des Champions. Pour finir, après trois victoires, il y a eu la défaite (2-1) au Parc des Princes dimanche après un début de rencontre compétement loupé.

Bien que les Marseillais jouent à domicile, le soutien risque d'etre plus faible que d'habitude car un grand nombre de groupes de supporter devraient boycotter le match pour protester contre l'interdiction de supporter leur equipe dimanche contre les Parisiens.

Du côté monégasque, malgré un beau succès 4-0 à Nancy le week-end dernier, la situation est très mauvaise avec une place de relégable en championnat et beaucoup d'absents importants, la plupart en attaque. En effet, Mbokani et Niculae sont blessés alors que Park est en sélection. Les joueurs offensifs disponibles sont donc jeunes et inexpérimentés. De plus, l'ancien Phocéen Eduardo Costa est aussi blessé alors que Laurent Bonnart retrouvera lui ses anciens partenaires.

Ce soir la victoire est en tout cas impérative, pour oublier la défaite contre le PSG ce dimanche, et bien sur pour se qualifier, car ce match de quart de finale de Coupe de la Ligue représente l'avant-derniére marche pour accéder à une nouvelle finale au Stade de France !

Sur ce je n'ai qu'une chose à dire : Bon match et Allez l'OM !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Passionné depuis ma tendre enfance de bandes dessinées, et surtout de comics, je suis un grand collectionneur de BD de toutes sortes ( j'en posséde aujourd'hui plus de 5000) et j'aime (merci OSS117) partager mes passions, la deuxieme etant bien sur le jeu video, ainsi que le cinema et la télévision. Ici pas de prise de tête..

 

 

 

Archives

Favoris