Swimming With The PIRANHAS !

Swimming With The PIRANHAS !

Par Mesrine15 Blog créé le 26/05/10 Mis à jour le 14/08/12 à 16h47

Bienvenue dans mon univers ! J'y partage avec vous mes passions, le jeu vidéo bien sûr, le football, le cinéma, les comics...

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

 

Et oui il est finalement possible de hackée (enfin jailbreaker) la (presque) seule console impossible à pirater, j'ai bien nommée la console de Sony, grâce à une simple clé USB. Une simple clé USB qui coute quand même 170 Dollars, donc environ 130 euros... C'est le site PS Jailbreak qui propose de pirater votre PS3 à l'aide d'une clé USB qu'il vous envoie, donc à précommander puisqu'elle sera disponible le 27 août. En gros, ça consiste, à faire lire à la console tous les jeux PS3 à partir d'un disque dur, donc des copies de jeu, à accélérer les temps de chargement de lecture sur les périphériques externes et à « bloquer » en quelque sorte les fameuses mise à jour « prises de têtes » de la console (mais ça pourrait bloquer l'accès au PSN). Plusieurs sites disent du bien du produit, et donc qu'apparement il fonctionne parfaitement.

Voici donc deux videos qui montre le systéme en action ^^ :


Et en bonus une petite image qui m'as fait bien marrer ^^ :


 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Passionné depuis ma tendre enfance de bandes dessinées, et surtout de comics, je suis un grand collectionneur de BD de toutes sortes ( j'en posséde aujourd'hui plus de 5000) et j'aime (merci OSS117) partager mes passions, la deuxieme etant bien sur le jeu video, ainsi que le cinema et la télévision. Ici pas de prise de tête..

 

 

 

Archives

Favoris