MAD WORLD - Gameblogger sans frontière...Mentale

MAD WORLD - Gameblogger sans frontière...Mentale

Par MAD Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 18/08/14 à 11h14

"Mad World" n'est pas un jeu, ni une chanson du même nom, mais bel et bien la partie cachée de mon cerveau.

Ajouter aux favoris
Signaler
MAD Movie Maker

 Depuis un an et demi, je vie ma passion de vidéaste à fond. Et c'est pourquoi aujourd'hui je décide de balancer ma première bande démo sur le net. Vidéo montrant tout mon travail, ainsi qu'un aperçu de mes compétences professionnel.

A voir en HD si possible ICI

[M.A.J.] Pas assez de propositions, alors je repost les zamis

Mon New site sur la tête de MAD

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

MAD
Signaler
MAD
Merciiiiii
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Sympa ta bande-démo Mad ^^
MAD
Signaler
MAD
bonne idée Phazer
phazer
Signaler
phazer
Maintenant tu peux passer à la bande demo de ce que tu ne sais pas faire ! :-) elle sera plus courte et plus drôle !
MAD
Signaler
MAD
Les temps ont changés, Je suis freelance et donc, je suis obligé de faire un peu de tout, c'est une bande demo de freelance, mais je suis plus spécialisé dans le montage, mais maintenant ça ne suffit plus
Et merci pour ta critique
labikette
Signaler
labikette
okok c'est tres sympa, mais, oui j'aime bien les mais, personellement je ne comprend pas le but de ta bande demo.
Non loin de moi l'idée de critiquer gratuitement, mais je trouve que tu t'eparpilles beaucoup trop, surtout quand dans le milieu "vaste" de l'image on demande de se specialiser. Le montage, l'etalo, le tracking, les fx, ou même la modé sont des secteurs complettements differents qui requierent une experience pro precise.
Tu devrais à mon sens te focaliser plus sur ce que tu cherches comme taf , ou ce que tu aimes faire.
Je bosse dans les fx et je dessine enormement, c'est pas pour autant que dans ma bande demo de vais montrer les deux ^^
Neanmoins, GG pour le taff effectué, ya plein de bonnes idées, je retiendrai surtout le montage qui est sympa, plus que certains tracks qui glissent ;')
MAD
Signaler
MAD
Alors Pouce vert à Bast6
Bast6
Signaler
Bast6
Pouce vert parce que je suis exactement dans le même cas que Mister Mad !
NakedVince
Signaler
NakedVince
Pouce Vert pour François Lollande :)
Assez stylé !
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Super classe, super rythmé, varié...
Y'a du talent dans l'air ;)
Bbali
Signaler
Bbali
Serious buisness, cette fois t'as pas mis la tête de Mad :D

Édito

http://a.pomf.se/mc63t.gif

http://img.gawkerassets.com/img/199pnha4ch72mgif/ku-xlarge.gif

 

Mes Jeux du moment

             Bande-mo

                     Musique officiel du Blog

 

Consignes de sécurité du Blog

Jeu(x) attendus

 http://numerik.blogspirit.com/media/00/01/3465808218.jpg

 

                 Fantasme

                    une création Mikadotwix

Site :

Archives

Favoris