Joker : ... En fait tu es en train de me dire que tu as vu plein d'alternatives qui permettent de jouer à la souris chez toi et que tu n'en prendras aucune ?

Lombrik : Exact ! C'est en m'intéressant à la Aimon XP Elite que j'ai vu sur un forum :Cher Doreste,
Merci d'avoir contacté le support Xbox.
Nous sommes heureux de vous assister. Oui, il ya un risque de bannissement si vous utilisez ces produits non compatibles avec la xbox360 et qui donnent plus de fonctionnalité que d'ordinaire.

Cordialement, Pierre Yves, Support client XBOXJe tiens à remercier Doreste qui s'est fait chier à contacter le support client xbox, et Dieu qui me donne la foi en cette source dont la qualité est quasi-aléatoire. Par contre je suis dégouté de ne pas pouvoir m'adonner à cette alternative qui aurait révolutionné tous mes FPS sur ma console. En effet, j'ai peur d'être banni du xbox live pour avoir utilisé cet engin du diable !

Soyons honnêtes, utiliser ce genre de manette online ne l'est pas :

- Elle apporte, a priori, la vitesse et la précision de visée d'une souris traditionnelle. Et c'est dégueulasse.

- Elle apporte le rapid fire qui permet de tirer plus vite et à une plus haute fréquence. Alors que toute forme de rapid fire (provenant d'un logiciel ou du hardware) amène théoriquement à bannissement.

Toutefois une partie de moi a envie de dire que c'est aberrant. Pour cela, j'ai envie de citer l'épisode 625 de Futurama où Bender est modifié (overclocked) pour être meilleur à un jeu qui semble être du Call of Duty Kinect Edition :

Tout se résume dans les phrasesdu début de l'extrait.

"- Oh mon Dieu j'ai cliqué sur accepter le contrat de license sans le lire !!!

- Et moi j'ai osé modifier légèrement quelque chose qui m'appartient !!!

- ON EST DES MONSTRES !"

Joker : Bordel... tout ça pour me dire que je ne jouerai donc jamais en coop à la souris à Resident Evil 5...