Les points de vue de Lombrik

Par Lombrik Blog créé le 23/02/12 Mis à jour le 26/01/13 à 10h53

Roger Moore : Mon blog est génial.

Lombrik : Mais arrête putain, c'est MON blog !

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

Voix off au fond de ta tête : Les DLC de déblocage dans les FPS permettent aux joueur qui sacrifient de l'argent pour obtenir les armes sans passer par la traditionnelle évolution en jouant moins.

 

43RO : Le truc que je me demande c'est ou va t'on aller avec ce type de DLC, aurons nous bientôt des packs pour acheter des niveaux dans les RPG (ça existe pas encore rassurez moi??)

 

Lombrik : Pour information, ça existe dans Tales of Vesperia ! J'espère que tu ne souffres pas trop.

 

43RO : Bref packs de debloquage je vous nomme "DLC de la Honte" !!!

 

Lombrik : Là où 43RO puis Noireaude parlent des packs de débloquages, je souhaite poursuivre le débat comme Noireaude et m'attarder plus longtemps sur l'évolution des FPS et pas sur un problème de DLC payant (un de plus !).

 

 CoD Battlefield 3

 

Personnellement, je pense que ça dépend de votre esprit de joueur. En effet, j'ai loué MW3 pour un mois. Je suis venu pour le finir. Je suis venu pour finir la campagne. Et j'insère encore le CD pour finir le multijoueur.

 

OrangeDanube22 : WTF ? Finir le mode multijoueur ?

 

Lombrik : Oui, je voulais connaître les points majeurs de l'expérience multi de CoD. Et c'est pour ça que je suis pleinement satisfait : Le jeu me propose une évolution linéaire. Je sens mon avatar progresser à chaque partie. Et je sens que même si mes skills progressent très peu, je gagne de plus en plus. J'ai pu essayer plein d'armes. J'ai pu pousser celles que j'aimais au max.

 

Mais parfois je suis frustré. Parfois je trouve le jeu injuste parce que je joue contre une équipe soudée et mieux armée que moi, avec plus de skills. Dans ces moments là, je sais que je n'ai plus l'esprit pour ce jeu là. J'ai besoin d'un FPS à l'ancienne, j'ai besoin alors de me mettre dans un Counter Strike-like et alors je quitte Call of Duty et je me remets au jeu que quand je reprends cet esprit propre à ces nouveaux FPS.

 

C'est pour ça que pour moi les nouveaux modes multijoueurs ne sont pas mauvais, mais c'est sûr qu'il faut avoir cet esprit un peu spécial pour y jouer, cet esprit un peu moins hardcore gamer peut-être. Mais au fond, qu'est-ce qu'on s'en fout ? Avant on était récompensé parce qu'on gagnait en skill, et ce n'est jamais quelque chose de sûr dans la vie. Maintenant on est récompensé directement par le jeu via des goodies, il y a moins de mérite, mais on est tous récompensé de manière égale !

 

Enfin, je tiens à dire que ... j'ai déjà failli acheter des points d'XP pour Tales of. Je vous laisse réfléchir sur ce dernier point !

 

Roger35 : Quel casual gamer...

 

Lombrik : Je voulais justement que vous réfléchissiez. Et non pas que vous disiez la première chose qui passe ! Prenez exemple sur les gamebloggueurs que je cite bordel !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Lombrik
Signaler
Lombrik
Mais non ! Le FPS est devenu un continent entier pour gamers ! Il y a encore de la place pour des jeux à l'ancienne et pour des Battlefield et Modern Warfare !
Noiraude
Signaler
Noiraude
Le FPS doit être une île d'équité ! Tous égaux devant le frag !

Édito

J'ai besoin d'écrire. Je n'ai pas besoin de me présenter.

Par contre, j'ai besoin et envie de vous dire : Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous y trouverez ce que vous y cherchez !

Archives

Favoris