Les points de vue de Lombrik

Par Lombrik Blog créé le 23/02/12 Mis à jour le 26/01/13 à 10h53

Roger Moore : Mon blog est génial.

Lombrik : Mais arrête putain, c'est MON blog !

Ajouter aux favoris
Signaler

Seb Mellia Affiche générale

Le point de vue de la première critique Billetreduc que Lombrik a trouvé : (note 4/5) 1h? Déjà? La notion de temps, on l'oublie avec Seb Mellia ! Interaction, im/pertinence, de ton siège tu en tomberas de rire, plié de cette bonne humeur qui initie une bonne soirée, comme un sincère plaisir partagé. Allez y amis, Namoureux, Famille (de plus de 8 ans ;)) et profitez ! 

 

Le point de vue de Lombrik : Bien dit mon poulet ! Personnellement, j'ai découvert ce spectacle au Paname, un café avec une salle de spectacle dont je DOIS vous parler ! A l'époque, Seb Mellia testait son One-man-show intitulé "Seb Mellia ne perd jamais". Aujourd'hui, il le joue devant un public bien plus fourni pour un prix un peu plus élevé mais qui reste raisonnable : le show est rôdé. Même pendant la phase de test je me suis marré donc maintenant, il doit être encore plus drôle ! Je sais que je ne suis pas le meilleur critique de comédie qu'on puisse trouver. Mais il a fait ses preuves : il a fait partie du Jamel Comedy Club, il a tourné dans un second rôle dans Bref et a fait partie de l'émission repérages qui allait avec, il a animé une chronique sur beur fm. Je vous conseille de regarder la chronique, il est moins drôle que dans son one man show mais il fait quand même rire. Cela permet d'avoir une première idée du bonhomme sans rien se spoiler du spectacle. 

Et puis, si vous avez un doute, checkez les critiques billetreduc elles sont bonnes et excellentes à 99%. Pour rappel, il faut toujours un 1% de mauvaise critique sur Billetreduc, ça prouve que le mec a choisi de faire un spectacle pas trop consensuel :) 

 

ça se passe en ce moment dans la salle de théâtre Montmartre Galabru. 

Attention, ceci n'est pas vraiment un spectacle pour enfants :) (OUI Y AURA DU SEXE) Dans la salle y avait des parents venus avec leurs ados, ils se marraient aussi. Mais je pense que le public visé c'est les 16-40 ans.

 


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sebbb77
Signaler
Sebbb77
Merci ;)

Édito

J'ai besoin d'écrire. Je n'ai pas besoin de me présenter.

Par contre, j'ai besoin et envie de vous dire : Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous y trouverez ce que vous y cherchez !

Archives

Favoris