Premium
Nom de Zeus

Nom de Zeus

Par Locutus Blog créé le 03/03/10 Mis à jour le 17/04/15 à 19h26

Ajouter aux favoris
Signaler
Débilos

En ce moment, je suis de corvée de diaporama sonorisé pour le mariage d'un pote. Je parcours donc YT à la recherche de musiques un peu débiles mais pas trop...

 

La face cachée de Maitre Yoda (pardon P.Y.T...) :

(petit bémol, je trouve la fin particulièrement mal venue)

 

 

Et pour, modestement, entrer en compétition avec les 10h de rire de Tidus (coucou Liehd) :

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Critobulle
Signaler
Critobulle
:lol:
Locutus
Signaler
Locutus
Je peux essayer :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
rêve d'un mix 10 heures de rire de Tidus + 10 heures de Yoddle + What Can I Do for You + N'importe quelle chanson de Frankie VIncent en simultané. B)

Maintenant que tu maîtrise Windows Movie Maker, tu vas bien me faire ça, hein, hein ? :blush:
ipiip
Signaler
ipiip
ca fait touours son petit effet le yoddle
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Yododoodooudoudddououdaoudodudauouoaduyoyoduouodudyyydoduoydoudoyoud !!!

Édito

Je ne suis jamais à l'heure ou presque. Rarement en avance,  souvent en retard.

Archives

Favoris