Mastergeek

Mastergeek

Par Llaumy1969 Blog créé le 18/06/13 Mis à jour le 10/11/17 à 22h11

On est une bande de 3 amoureux du jeux vidéo, ça nous passionnes, ça nous obsèdes, ça nous animes, enfin bref vous voyez le principe. Après s'être lancé dans le grand bain de Youtube il y a peu, on s'est dit qu'on n'avait même pas peur et qu'on était cap d'écrire des articles comme les grands :)

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)

 

Putain Kenny c'est la folie!!!!
 
Et oui mec, ce mois-ci niveau sortie de jeux on peut dire qu'il y avait du monde sur la corde à linge ( expression inutilisé depuis l'annexion de l'Alsace par l'Allemagne ou peut être même antérieur à cette date, nous avons missioné Jammy de "c'est pas sorcier" pour qu'il se rencarde)
 
Entre The Evil Within 2, South Park : L'annale du destin, Fifa 18 et Shadow of War, le mois de sepoctobre ( c'est une proposition de concept calendaire) fut meurtrier pour nos bourses ( je parle d'argent pas les bourses qui sont planquées dans ton slibard, on se calme de suite).
 
L'occasion pour nous de vous faire un bref récapitulatif de ces 4 jeux, nous ont-ils plus, est-ce qu'ils valent le coup? Et bah et bah.......Tu le sauras en regardant la vidéo. Tu croyais quand même pas que j'allais te faire un résumé alors que je me suis cassé le baba pour tourner la vidéo, pour la monter et pour l'uploader....... Non mais le mec/meuf quoi.......Ce boulard qu'il/elle a pris.....Du jamais vu
 
Bon allez je te laisse entretenir un rapport consenti entre ta Magic Mouse et le lecteur player de la vidéo......A tout de suite ( dans la vidéo évidemment, je ne vais pas me ramener chez toi dans la minute pour me taper l'incruste et bouffer tes curlys.....j'habite trop loin, il va me falloir la soirée pour arriver)
 
Bisous à vous les loustiques et à très vite!!!!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Coucou toi, oui toi....... Le gamer en recherche d'un avis sur un jeux.

 

Tout d'abord BIENVENUE, tu as vu, on est bien là...... on est déjà 3, mais le truc le plus fou de cette fin d'année c'est qu'on se lance enfin dans l'écriture d'articles.

 

Tu as bien lu, OUI, les Mastergeeks se lancent à la conquête du format écrit, et ce,  peu de temps après s'être lancé dans le format vidéo Youtube.

 

Que veux tu? Nous on est des petits fous  utopistes, on se dit que si des cinglés arrivent à être élu président, nous on doit bien être foutu de pondre une succession de mots entrainant la construction d'une phrase ayant un petit peu de sens. 

 

Donc comme je vous le disais un peu plus haut, l'objectif de ce Blog ( gentilment hébergé par nos amis de chez Gameblog ) va être de vous donner un avis sur un jeu qu'on aura essayé, sur une console qu'on aura acheté, sur une édition collector d'un jeu qu'on aura déballé.

 

Et si jamais, tu veux qu'on t'écrives un article sur le thème suivant: les bananes sont elles meilleures  que les pêches ou les pommes, bah nous on dit mais pourquoi pas? Vas y on est cap de tout.

 

On rigole, on rigole, on ne voit pas le fond du bol , il va peut etre falloir songer à conclure cet édito de fou, de cinglé, de taré de la mort qui s'attaque à ton slibard.

 

Nous on vous fait des bécos, des poutoux partout et on vous dit à très bientot sur notre blog ( ici présent) mais aussi sur notre chaine Youtube et sur notre page Facebook :) 

 

Vive la république et vive les Mastergeeks...... Au revoir 

 

 

 Lien vers notre jeune, magnifique et sublime chaine youtube ( on a peut être oublié de vous le dire mais on est humble aussi ;) ): https://www.youtube.com/channel/UCmPabWvr3dcG_wKVybh7TBw

Voici le lien pour aller sur notre sublime Chaine euh page Fesse de Bouque : 

https://www.facebook.com/MastergeekFr/

 

Venez nous voir, nous ne sommes qu'amour et on ne vous refilera pas de champottes, c'est promis juré. Poutoux!!!!!!!

Archives

Favoris