Mastergeek

Mastergeek

Par Llaumy1969 Blog créé le 18/06/13 Mis à jour le 10/11/17 à 22h11

On est une bande de 3 amoureux du jeux vidéo, ça nous passionnes, ça nous obsèdes, ça nous animes, enfin bref vous voyez le principe. Après s'être lancé dans le grand bain de Youtube il y a peu, on s'est dit qu'on n'avait même pas peur et qu'on était cap d'écrire des articles comme les grands :)

Ajouter aux favoris
Signaler
(Humour)
 
Aaah les semaines passent, et nous en sommes déjà à la news numéro 5…
 
Pour l’occasion, et pour justifier ces plusieurs jours de retards quand à la parution de cet article, votre Mastergeek Komar s’est infiltré au centre de développement de Sony à San Mateo, Californie. Et il a réussi à dégoter de petites merveilles d’informations sur ce que sera la futur Playstation 5 !!
 
Ce n’est pas sans mal que ces informations ont pu être glanées. En chiffre, afin de bien se rendre compte de l’effort aussi bien physique que moral, car on ne vous cache rien chez les Mastergeek : Une infiltration chez Playstation Californie ? C’est quatre entretiens d’embauche. Deux heures de maquillage tous les matins, et trois semaines en tant que dame pipi au service recherche & Développement. Cent-cinquante pastilles à urinoir, une bonne trentaine de nettoyants Monsieur Propre et mille rouleaux de papier toilette soluble. Et surtout, suffisamment de poils pubiens pour fabriquer la perruque d’une poupée Corolle.
 
Bref, on est au c½ur de l’action chez les Mastergeek. Et l’action, ces dernières semaines, c’était là-bas que ça se passait : entre la pissotière humoristiquement nommée « Xbox », et la « Nintendo » plus précisément.
 
C’est donc là, après près de deux semaines et demie à attendre qu’une bombe sorte d’une bouche et non d’un cul, que l’info est tombée. Il s’agissait visiblement d’une réunion, bien qu’informelle, entre le directeur du service innovation et le chef de projet dédié à la PlayStation 5.
 
Je vous livre les propos de ce dernier : « La version semble arrêtée. Comme prévu, elle intègrera un lecteur VHS ainsi que le format vinyle pour les jeux. On va mettre une belle cartouche à Nintendo ! Ce sera une machine de guerre de salon, mais pas que... Par contre, on n’est pas encore figé en ce qui concerne la manette… les concepteurs que tu nous as débauché de chez Microsoft ne savent que fabriquer des manettes filaires, on ne va pas fabriquer une Dreamcast bordel ! »
 
La prochaine machine PlayStation semble donc être en passe de devenir une console multifonction, avec Sony qui ne veut pas se faire avoir sur le chemin du retour au Vintage. Une nouvelle qui sera certainement prise avec bonheur par tous les détenteurs de films au format cassette. Mettez donc de côté vos VHS de Flubber, Les Goonies ou autres Scarface et Indiana Jones, la révolution magnétique est de retour ! Une autre info et non des moindres, la prise en charge du format vinyle pour les jeux : une très bonne nouvelle pour les amoureux des consoles portables, car le prochain mastodonte de Sony prendrait donc le même chemin que la Nintendo Switch avec la possibilité de jouer sur une tablette géante !
 
 
En attendant le meilleur moment pour reprendre son rôle de dame pipi afin de récupérer des infos mordantes sur la prochaine console de Sony, Komar s’est mis en arrêt maternité pour ne pas griller sa couverture et pouvoir revenir dans les locaux dans quelques mois. Retrouvez le vite pour de nouvelles aventures, mais surtout pour de nouvelles news !
 
Bonne semaine les MasterGeeks !
 
Komar
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

TolgaFury
Signaler
TolgaFury
Et bien sûr Une machine de guerre !! Comme la différence entre la PS2 et la PS3 !
TolgaFury
Signaler
TolgaFury
Mais non !! Pas envie d'une PS5 comme la Switch !! Je veux une PS5 console de salon !! Sans le Cloud et sans la demat !! Et même une hardware plus console de salon que "mini PC " comme la PS2 PS3. !

Édito

Coucou toi, oui toi....... Le gamer en recherche d'un avis sur un jeux.

 

Tout d'abord BIENVENUE, tu as vu, on est bien là...... on est déjà 3, mais le truc le plus fou de cette fin d'année c'est qu'on se lance enfin dans l'écriture d'articles.

 

Tu as bien lu, OUI, les Mastergeeks se lancent à la conquête du format écrit, et ce,  peu de temps après s'être lancé dans le format vidéo Youtube.

 

Que veux tu? Nous on est des petits fous  utopistes, on se dit que si des cinglés arrivent à être élu président, nous on doit bien être foutu de pondre une succession de mots entrainant la construction d'une phrase ayant un petit peu de sens. 

 

Donc comme je vous le disais un peu plus haut, l'objectif de ce Blog ( gentilment hébergé par nos amis de chez Gameblog ) va être de vous donner un avis sur un jeu qu'on aura essayé, sur une console qu'on aura acheté, sur une édition collector d'un jeu qu'on aura déballé.

 

Et si jamais, tu veux qu'on t'écrives un article sur le thème suivant: les bananes sont elles meilleures  que les pêches ou les pommes, bah nous on dit mais pourquoi pas? Vas y on est cap de tout.

 

On rigole, on rigole, on ne voit pas le fond du bol , il va peut etre falloir songer à conclure cet édito de fou, de cinglé, de taré de la mort qui s'attaque à ton slibard.

 

Nous on vous fait des bécos, des poutoux partout et on vous dit à très bientot sur notre blog ( ici présent) mais aussi sur notre chaine Youtube et sur notre page Facebook :) 

 

Vive la république et vive les Mastergeeks...... Au revoir 

 

 

 Lien vers notre jeune, magnifique et sublime chaine youtube ( on a peut être oublié de vous le dire mais on est humble aussi ;) ): https://www.youtube.com/channel/UCmPabWvr3dcG_wKVybh7TBw

Voici le lien pour aller sur notre sublime Chaine euh page Fesse de Bouque : 

https://www.facebook.com/MastergeekFr/

 

Venez nous voir, nous ne sommes qu'amour et on ne vous refilera pas de champottes, c'est promis juré. Poutoux!!!!!!!

Archives

Favoris