Mastergeek

Mastergeek

Par Llaumy1969 Blog créé le 18/06/13 Mis à jour le 29/05/17 à 10h42

On est une bande de 3 amoureux du jeux vidéo, ça nous passionnes, ça nous obsèdes, ça nous animes, enfin bref vous voyez le principe. Après s'être lancé dans le grand bain de Youtube il y a peu, on s'est dit qu'on n'avait même pas peur et qu'on était cap d'écrire des articles comme les grands :)

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Oh non, c'est pas possible, il est bientôt de retour. Quoi donc? OUTLAST!!!!

Pour ceux qui n'avaient pas fait le premier épisode, voici un résumé très rapide :

Outlast est un Survival Horror édité, développé par le studio Red Barrels. Il est sorti en septembre 2013 sur PC. Seulement, fort de son succès, ce petit Survival a fini par débarquer sur nos consoles de salon et comment dire, c'est un jeu devant lequel ton palpitant cardiaque est soumis à de rudes épreuves.

 

Vous incarnez dans ce jeu, ou plutôt cette expérience horrifique, un journaliste appelé à venir enquêter sur des phénomènes étranges qui se déroulent dans un asile. Bien entendu comme vous êtes un journaliste et non un agent du GIGN à la The Rock, les armes......vous oubliez. Oui, vous m'avez bien compris, c'est un Survival Horror sans armes!!!!!! Et pour y avoir jouer c'est bien de la survie et c'est bien de l'horreur, votre slip blanc il va manger sec!!!!! Les seul accessoires qui vous sont fournis sont les suivants :

  1. Un bloc note ( à moins d'essayer de couper un ennemi avec une page, vous oubliez d'avance )
  2. Une caméra infrarouge qui se décharge trois fois plus vite qu'un iPhone et c'est peu dire.

 

L'objectif vous l'aurez compris sera dans un 1er temps d'enquêter sur ses phénomènes mystérieux, puis dans un second temps ............ De vous barrer le plus vite de cette maison de cinglés!!!!!

Voilà pour le Spitch express du 1er épisode.

J'étais donc très fière de moi d' avoir réussi à finir ce jeu mais on dirait que nos amis de chez Red Barrels n'en ont pas fini avec nous. Oui Outlast 2 arrive bientôt et il commence déjà à mettre nos palpitants a l'épreuve. Une démo est d'ailleurs disponible sur le PSN et le xbox live.

La démo n'est pas longue ( heureusement d'ailleurs) mais elle vous met mal et très vite. A l'approche des fêtes de noël, période où l'ambiance est joyeuse et festive, ses développeurs sadiques ont décidé de dévoiler une image pour nous rappeler qu'ils ne sont pas loin, qu'ils pensent à nous ( quelle douce attention)!!!!!

Sur cette image on voit quoi?

  1. Du bétail ........ Déchiqueté ......forcément
  2. Du sang......pas qu'un peu
  3. Une paire de lunette
  4. Le personnage que l'on contrôle pendant la démo
  5. Et bien entendu, un mec pas très fun qui se tient droit comme un i et qui a dans les mains un outil permettant de te fracasser le crâne façon Negan dans The Walking Dead !!!!!!

 

Elle est pas belle la vie?

 

Pour rappel, Outlast 2 sera disponible courant 2017 sur les plateformes suivantes : PS4, Xbox One, et PC

Et comme on est vachement sympa nous les Mastergeeks, on vous balance même le trailer de Gameplay :

https://youtu.be/a58xhkF1O

 

Vous pouvez également nous retrouver sur notre page Facebook qui depuis peu accueille nos articles : 

https://www.facebook.com/MastergeekFr/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Coucou toi, oui toi....... Le gamer en recherche d'un avis sur un jeux.

 

Tout d'abord BIENVENUE, tu as vu, on est bien là...... on est déjà 3, mais le truc le plus fou de cette fin d'année c'est qu'on se lance enfin dans l'écriture d'articles.

 

Tu as bien lu, OUI, les Mastergeeks se lancent à la conquête du format écrit, et ce,  peu de temps après s'être lancé dans le format vidéo Youtube.

 

Que veux tu? Nous on est des petits fous  utopistes, on se dit que si des cinglés arrivent à être élu président, nous on doit bien être foutu de pondre une succession de mots entrainant la construction d'une phrase ayant un petit peu de sens. 

 

Donc comme je vous le disais un peu plus haut, l'objectif de ce Blog ( gentilment hébergé par nos amis de chez Gameblog ) va être de vous donner un avis sur un jeu qu'on aura essayé, sur une console qu'on aura acheté, sur une édition collector d'un jeu qu'on aura déballé.

 

Et si jamais, tu veux qu'on t'écrives un article sur le thème suivant: les bananes sont elles meilleures  que les pêches ou les pommes, bah nous on dit mais pourquoi pas? Vas y on est cap de tout.

 

On rigole, on rigole, on ne voit pas le fond du bol , il va peut etre falloir songer à conclure cet édito de fou, de cinglé, de taré de la mort qui s'attaque à ton slibard.

 

Nous on vous fait des bécos, des poutoux partout et on vous dit à très bientot sur notre blog ( ici présent) mais aussi sur notre chaine Youtube et sur notre page Facebook :) 

 

Vive la république et vive les Mastergeeks...... Au revoir 

 

 

 Lien vers notre jeune, magnifique et sublime chaine youtube ( on a peut être oublié de vous le dire mais on est humble aussi ;) ): https://www.youtube.com/channel/UCmPabWvr3dcG_wKVybh7TBw

Voici le lien pour aller sur notre sublime Chaine euh page Fesse de Bouque : 

https://www.facebook.com/MastergeekFr/

 

Venez nous voir, nous ne sommes qu'amour et on ne vous refilera pas de champottes, c'est promis juré. Poutoux!!!!!!!

Archives

Favoris