ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 12/05/17 à 21h33

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rien à carrer - Débile and realist (Humour)

 Séquence émotion.

 

Le jeu vidéo peut donner lieu à de belles rencontres, et pas seulement sur chatroulette, comme en témoigne le twitter officiel de Bravely Default, futur hit du géant japonais Square Enix :  

 

Bravely Default est un jeu conçu à l'attention de cultures ayant atteint un stade de civilisation relativement avancé. Nous étions loin de nous imaginer que des êtres humains pouvaient vivre dans cette contrée sauvage qu'est l'Eulopu. Rien qu'à l'idée de pouvoir désormais situer la Fulanssu sur un planisphère, je demeure profondément ému. Je suis même tellement excité que j'ai envie de crier Onii-chan Yamete. J'espère juste qu'ils ne nous paieront pas avec des pommes de terre, mais bien avec des patates (rires).

 

En exclusivité pour cette version européenne, l'intrigue du jeu sera réécrite de bout en bout, de façon à mieux correspondre aux préoccupations de ce nouveau public (on y suivra, nous révèle-t-on, les aventures d'un clan de chasseurs surpris par la glaciation, qui part à la recherche de nouvelles zones de chasse). De même, la narration sera complètement repensée, le texte écrit s'y éclipsant au profit d'esquisses de bonhommes bâtons et de mains peintes au pochoir. De même, toutes les traces d'équipement technologique de pointe telles que la roue ou la vapeur ont été supprimées du jeu « pour ne pas nuire au développement naturel de cette société en maturation ».

 

Bravely Default : Where the Fairy Flies sortira chez nous le 6 décembre, dans un coffret collector exclusif comportant deux pointes de flèches en silex et du manioc. 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça prend tout son sens avec le soundtrack de Love Story en fond sonore. B)
Polochon
Signaler
Polochon
C'est beau, tout cet amour!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Meuh non.
T'imagines même pas le mal que j'ai eu à rédiger ces pauvres quatre lignes (j'ose espérer que la fatigue de la journée a joué), qui plus est sans lorgner sur ta prose. Quand j'ai lu ton propre post, j'étais partagé entre l'hilarité et la frustration, parce que c'est l'angle que j'aurais adoré explorer. Du coup, indirectement, tu m'as poussé dans mes retranchements. Mais je ne suis pas content non plus du résultat, parce qu'il y avait tellement plus à faire dans ce registre. Mais la fatigue m'a fatiguer ! ;)
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Mon truc, je l'ai écris à l'agonie. La news est sortie, il fallait que j'évite à mon tour la paraphrase de la news "authentique" et chiader le délire en moins de 30 minutes car je devais partir et je voulais être synchro avec la temporalité de l'info de base. Donc globalement j'en suis assez insatisfait et en te lisant, je découvre que c'est cet angle et cette idée qu'il m'aurait fallu....

T'es meilleur, c'est tout.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@Snake :

Tu rigoles ? Tu m'avais mis la barre tellement haut que j'ai ramé pour essayer de trouver une approche correcte sans tomber dans la paraphrase ! :ninja:

Mais en même temps, je ne pouvais pas ne pas troller cette news, ç'aurait été inconcevable
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Tu l'as fait tellement mieux que moi :worship:
Rasrey
Signaler
Rasrey
Ah, j'étais pas au courant pour les deux pointes de flèche en silex dans le collector. Ça tombe bien, je suis à court. :)
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
:lol:
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Ils sont gentils ces chinois B)

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour de vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris