Le Blog des Cazeurs

Le Blog des Cazeurs

Par La Caz Retro Blog créé le 18/01/12 Mis à jour le 07/09/13 à 15h02

Ajouter aux favoris
Signaler
Emission

 

Il est là ! Le deuxième numéro des Hors-Série de La Caz' Retro ! Et après Les Jeux de Merde du Podcast Noël, nous allons faire une grande rétrospective de l'Amstrad, cette antique machine que les moins de vingt ans n'ont probablement pas connue. 

Et cette semaine c'est Mems qui a trouvé le sujet de notre podcast, bravo à lui.

Pour ce deuxième Hors-Série, Anfalmyr est accompagné de Mikadotwix, Loupign, Subby_Kun, Professeur Oz et Locutus, et on se retrouve pour revenir sur les grandes heures de l'Amstrad. Les différentes machines, les jeux, les prix, tout sera décortiqué et les vieux briscards de La Caz' Retro reviendront sur leurs plus grands souvenirs sur cette vieille machine.

Bon podcast à tous, et surtout n'hésitez pas à nous partager vos propres souvenirs de l'Amstrad ! 

 

                         

 

 

 

BONUS : Le Manoir de Mortevielle 

 

 

Rejoignez nous sur notre page facebook, suivez nous sur Twitter ( @Lacazretro ) et bien sûr retrouvez toutes nos émissions et plus encore sur Lacazretro.fr

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

mems
Signaler
mems
youhou lol

allez hop en dl et j'écoute ça avec nostalgie. Même si j'ai jamais eu d'amstrad (voir aucun micro ordinateur de l'époque). Moi chez amstrad ce qui me faisait envie c’était leur magnetoscope double cassette.

Édito

Retrouvez-nous sur LaCazRetro.fr


 

Suivez La Caz'

              

 

Alors La Caz' Retro, de quoi ça parle? Et bien c'est une réunion de vieux connards autour d'un jeu, partageant leurs expériences, leurs souvenirs et autre anecdote croustillante. Nous ne sommes pas ici pour parler technique, ou pour faire une review précise et complète d'un vieux titre. Non. Nous vous proposons un ptit coin douillet au coin du feu, où on va se rappeler avec nostalgie et passion d'un vieux jeu qui nous aura marqué. C'est pour nous la meilleure manière de donner envie aux gens de s'intéresser à d'anciennes idôles du média : leur faire partager nos propres souvenirs émus, faire naître de cette émulation une véritable curiosité, et l'envie de partager ce sentiment.

 

Archives