La Bikette

La Bikette

Par labikette Blog créé le 02/05/12 Mis à jour le 30/01/14 à 03h50

Ajouter aux favoris
Signaler
la vie!

Vive Paris, vive les immeubes Haussmaniens, vive les voisins! Que du bonheur en boite !!

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

MrPomme
Signaler
MrPomme
Quand j'étais en appart, mon problème c'était mon voisin du dessous, une espèce de hippie de merde joueur de didgeridoo jusque pas d'heure.
Pour le faire chier : mes enceintes de 230w collées contre le sol et recouverte d'une couverture (pour les voisins du dessus), death metal à fond et je partais faire un tour 2 - 3 h.
J'espère bien que c'est ça qui l'a fait déménagé.
Luciole
Signaler
Luciole
Une amie avait un problème de ce genre : sa voisine de palier ramenait son copain chez elle très souvent et avait tendance à être très "bruyante" avec lui (pour rester poli). En plus elle ne voulait rien entendre. Résultat elle a enregistré une cassette avec les génériques de pokémon. Dés qu'ils commençaient elle la passait à plein tube. Perso je pense que moi aussi ça me couperait dans mon élan.
SnkForeverMyLove
Signaler
SnkForeverMyLove
Je ne sais plus où j'avais lu ça mais j'avais trouvé ça vraiment... bon, à toi de juger :
1/ Tu vérifies le bas de sa porte, voir s'il y a un peu de jour (en théorie, sur de vieilles portes, c'est probable).
2/ Tu mets du liquide dans une assiette (le plus sympa, c'est l'eau, mais tu peux varier en fonction de ton énervement), juste sur quelques millimètres de hauteur. Tu places cette assiette dans ton congélateur.
3/ Une fois le liquide congelé, tu attends un moment calme où personne ne pourra te surprendre (et surtout pas ton voisin, du coup) et tu glisses le glaçon sous sa porte.

Une fois décongelé, une petite marre devant sa porte. Si tu as décidé d'être méchant et de mettre autre chose que de l'eau, ça aura plus d'effet embêtant (du sirop collera bien, du nuoc mam embaumera son appartement, etc.).

Bon, nous on a des voisins bruyants mais pas au dessus de nous (on est au dernier étage) mais je ne pense pas en arriver à utiliser cette méthode pour me venger :P
bigpaddle
Signaler
bigpaddle
Quand il est pas là, un bon coup de résine dans la serrure de la porte. Par contre faut pas se faire choper par les autres voisins :)

Je me souviens de mon père qui avait coupé (littéralement) le câble de courant du voisin (donc l'alim générale) du dessus parce qu'il passait l'aspi un peu trop tôt le dimanche matin :)
moom
Signaler
moom
http://chersvoisins.tumblr.com/

ça aide pas mais ça fait marrer :P
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Je vis à Toulouse moi, et dans un appartement des années 60-70. Pareil niveau isolation j'entends mon voisin du haut. Encore que lui ça va, mais lui il gueule sur son fils, mais vraiment ! Et il marche fort, son fils à moitié autiste aussi... Parfois on se tire les cheveux...
labikette
Signaler
labikette
Justement !! on cherchait une crasse à faire mais qui ne generais pas les autres voisins, si vous avez des idées je suis preneur ^^.
Je me voyais aussi refiler un bifton à la nana au dessus de chez lui pour lui faire bordel xD
MrPomme
Signaler
MrPomme
Rien ne vaut une bonne vengeance ! Bloquer sa sonnette avec du scotch tôt le matin (de préférence les lendemains de fêtes avec ses gueulards de potes)
labikette
Signaler
labikette
Je l'avais raté ce Gs ^^ la caricature est tres bonne, c'est triste a dire , mais le coup des aigreurs d'estomac : je me retrouve exactement là dedans :/, un genre de stress dés que j'entend le mec rentrer.

@Voron, oui on est deja allé le voir assez tot apres son emmengament, on lui a laissé des ptits mots sympa sous sa porte pour pas tapper comme des bourrins, mais rien n'y fait. Le mec fait pas 3 tonnes de bruit, juste il vit, tard certes,dans un immeuble parisien de 100 ans avec 0 isolation sonore. :/
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
J'me permets de te rajouter ça des fois que ;) :
http://droit-finance...pages-nocturnes
Voron
Signaler
Voron
Vous avez essayé de lui parler? Ou d’appeler les flics pour tapage nocturne? x)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Si le mec s'en fout complètement et que votre agence ne se bouge pas ça craint vraiment pour vous :/

Vous êtes-vous déplacés tous les deux à l'agence pour pousser une gueulante ? Le face à face pourrait les pousser à agir, ça vaut le coup d'essayer si ce n'est pas déjà fait.
Hormis un déménagement il vous reste la visite surprise des forces de l'ordre à son appart' et le dépot de plainte / une main courante pour tapage nocturne, après ce sera peut-être la guerre (ou pas ..) mais étant donné votre situation vous n'avez pas 36 solutions :/
bigpaddle
Signaler
bigpaddle
Tu as pas vu le dernier "gloden show"?
labikette
Signaler
labikette
Y a de quoi se pendre ou faire un meurtre des fois. C'est une situation assez difficile pour moi et ma compagne, le mec du dessus a un rythme de vie super chelou, se couche tard, fait des dizaines d'allers et retours en chaussures sur un parquet qui grince à 3h du mat et se leve mega tot, il doit dormir +- 4h par nuit, et nous aussi du coup.
On a eu beau aller le voir gentiment plusieurs fois, rien n'y fait, le mec s'en tape et à une position de force vis à vis de nous.
Et pendant ce temps là, l'agence se touche ...
Dur dur.
Faudrait demmenager, mais ça coute un bras et demi :/
botteur
Signaler
botteur
Je vis exactement la même situation!! C'est abusé par moment ..
MrPomme
Signaler
MrPomme
Plus jamais en appart.

Édito

Bonjour et bienvenue sur le blog de Labikette.

Un premier essai pour moi, longuement refléchi, apres indecisions et curiosité. Je vous parlerai ici d'images de synthéses, de création artistiques, d'essais plus ou moins probants. Ce sera pour moi l'occasion de faire partager quelques astuces, quelques créations à la communauté, et je sais bien qu'il y en a un bon paquet qui touchent pas mal aux softs de 3D ou 2D.

Cela me motivera surement, tel un journal intime (ouahh le mec il se la joue sensible !!) à poster régulierement et donc à bosser sur quelques projets perso.

coni vincent cg 3d artist showreel 2012 from coni vincent on Vimeo.

Archives

Favoris