Le blog de Krunk.
Signaler
Créations

 

 

Je sais c'est relou les affiches en ce moment, mais là c'une vraie sérieuse pas pour rire. J'l'ai faite parce que je suis très sexuellement attiré par ce film et par ce réalisateur. (C'est la hype ça.)

J'étais chaud pour faire une affiche de ce genre pour chaque film de Refn, donc si ça vous intéresse j'les posterais surement. Si ça vous intéresse pas allez signer des pétitions plutôt.

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Du bon boulot, t'as du talent mec !
Chipster
Signaler
Chipster
Fuu l'image veut pas s'afficher sur mon phone… mais je crois savoir laquelle c'est avec la vignette, donc allez je like.
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
ça vibre.
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
Voilà, ça, là, ça tue bien.

(celle tout en haut aussi, remarque.)

Merci Kala'!
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Image IPB
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Bien sûr, personne ne veut m'acheter l'illustration.
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
Tiens, en parlant de Drive, tu as toujours ton motif T-shirt crâne rose de la mort qui poutre en stock? @_@
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Tu dis ça parce que c'est rose ?
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
J'préfère le 2ème aussi.

Mais ça reste quand même pas Drive.
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Eh bien, talentueux, comme toujours. Mais le minimaliste, c'est toujours nase.

Celim.
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Superbe ! Franchement je trouve que ça rend mieux et oui, abreuve-nous de tes créations.

Quand à ce "Only God Forgives", inutile de préciser que je l'attends avec grande impatience.
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Rigole mais au début je voulais vraiment foutre du bleu pour donner un effet anaglyphe, mais ça faisait dégueux en vrai.
Japman
Signaler
Japman
Effectivement ça poutre.
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Image IPB

Tiens très cher.
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Classe ! En plus Winding Refn est un très bon réalisateur et j'attends pas mal ce film :D !
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Ce serait plus joli sans l'effet froissé de l'affiche qui est de trop ici je trouve. Sinon c'est bien sympa. :)
Sirtank
Signaler
Sirtank
Sa jette méchamment, première fois de ma vie que je trouve l'utilisation de le la couleur rose justifier.

Le blog de Krunk.

Par Krunkenstein Blog créé le 10/07/11 Mis à jour le 29/07/13 à 16h15

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

Archives

Favoris