Franchement? Ça fait plaisir.

Franchement? Ça fait plaisir.

Par Kratos Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 20/05/10 à 14h49

Tout est dans le contexte.

Ajouter aux favoris
Signaler
God of War

Avant et à la sortie de GOWIII, nombre sont ceux qui critiquaient son gameplay. Sa répétitivité. Son peu de possibilités. Son manque de technique. Son absence de style. Son absence de classe. Et j'en passe. Eh bien, à tous ceux qui croient que GOWIII ne peut se jouer de façon technique et classe, voici ce qu'ils se doivent de regarder en entier.

enjouaillez comme il se doit!

Voir aussi

Jeux : 
God of War III
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Kratos
Signaler
Kratos
En tout cas il démontre bien à quel point jouer technique et classe se révèle des plus possibles mais cependant pas des plus évident, le timing ayant tout de même son importance.
Prodi
Signaler
Prodi
Video très classe et un skill évident! Sa en devient artistique :)

Édito

 

Passionné de jeux qui sortent de l'ordinaire, qui ont quelque chose à faire passer, une histoire à raconter, des émotions à transmettre, des personnnages travaillés à mettre en valeur, une passion saillante des développeurs pour leur jeu, un goût pour l'original, les sentiers battus, l'audace, la volonté d'apporter quelque chose au jeu vidéo, que ce soit dans le fond ou dans la forme ou même les deux en même temps (sisi). Bref. Vivent les jeux faits avec passion.

Aime donc sentir la passion des développeurs rien qu'en jouant à leur jeu. Les détails qui font toute la différence, telle ou telle patte, telle ou telle ambiance, bref, ces choses qui font qu'on sente que le jeu est léché. En somme, le respect de leur jeu.

Abhorre les jeux qui se reposent sur leurs lauriers, les jeux vus et revus et donc sans intérêt, les suites vides de substance et mercantiles, les jeux qui se la pètent pour rien, qui en font trop, et qui n'apportent rien au jeu vidéo, qui ne le font pas avancer d'une manière ou d'une autre.

 

 

Archives

Favoris