Le Blog de Kotobukiya Europe

Le Blog de Kotobukiya Europe

Par Kotobukiya Europe Blog créé le 04/07/13 Mis à jour le 06/03/14 à 08h14

Blog de la boutique en ligne officielle de Kotobukiya pour l'Europe.
Fabricant Japonais de figurines et maquettes de haute qualité, fondé en 1947.

http://fr.kotoeu.com/
https://www.facebook.com/KotobukiyaFrance

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

Bien le bonjour Gamebloggeuses et Gamebloggers !

C'est tout juste rentré du Woner Festival Summer 2013 que je vous écrit ces quelques mots, un évènement qui s'est déroulé ce 28 Août au sein du Makuhari Messe (que vous connaissez certainement car s'y déroule aussi le Tokyo Game Show).

Il s'agit d'un évènement regroupant tout les épris de modelisme et figurines en tout genres, selon les halls, professionels et amateurs se partagent ce salon.

Kotobukiya y avait forcément son stand, sur lequel étaient présentés de nombreux prototype de figurines "in progress", prévues pour 2014. Une annonce pour 2 figurines "Attack on Titan" également en cours de création (Eren Jaeger et Levi).

Cet évènement aura aussi vu la première mise en vente en exclusivité de la figurine "Trigun Badland Rumble - Vash the Gunman in Black". Pour l'occasion étaient présent en Guest, le producteur de Trigun, la voix japonaise de Vash, ainsi que le sculpteur de Gunman in Black.

Je m'y suis pour ma part rendu en tant que visiteur et voici quelques photos du stand Kotobukiya Japon que j'ai pu y prendre :

 

Il y en a encore beaucoup d'autres mais étant limité par le poids et le nombre des images, j'inviterai les personnes intéressées à jeter un oeil à notre album dédié sur Facebook !

Bonne fin de weekend !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Kotobukiya Europe
Signaler
Kotobukiya Europe
"Dark Angel Olivia – Shingeki no Bahamut" on vous tiens au courant pour la phase de peinture ;).
Lyhanna
Signaler
Lyhanna
Le démone de l'avant derniére image me fait vraiment de l'oeil, j'espére que la colo sera à la hauteur

J'ai aussi vu une de ses compére du même animé qui a été montré à cet event dont j'attend beaucoup aussi, je sais plus si c'est Kotobukiya par contre.

Archives