Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu

Retrouvez l'intégralité de ce billet sur Web.O.ToFF.

Si vous êtes sur Paris et que vous  ne savez pas quoi faire le vendredi 4 mars 2011, je vous conseille vivement un petit concert qui devrait vous faire bien du plaisir dans vos ptites oreilles. En effet Mathieu Neil et son groupe  sera en concert à la Scène Bastille ce jour là et ça risque d'envoyer du lourd.

Si vous ne connaissez pas Mathieu Neil, faites un tour sur son Myspace pour découvrir quelques unes de ses chansons. Disposant d'un répertoire aussi bien anglophone que francophone, Mathieu Neil devrait vous séduire avec ses mélodies entraînantes et des textes qui vous feront sourire. 

Mathieu Neil fait partie de ces chanteurs qui ont été bercés aussi bien par la musique anglo-saxonne que par la chanson francaise. Des Beatles, Bashung, en passant par Prince . En résulte un style a part entière, une pop toujours élégante où la motown, le folk, le rock se mélangent avec des arrangements subtiles et des back vocals efficaces et jubilatoires. En ayant écumé et fait ses armes sur une bonne partie des clubs parisiens ( Scène Bastille, Réservoir, Opa, Guinguette Pirate.....), c'est sur scène que Mathieu Neil a rodé ses chansons et c'est donc sur scène qu'il faut voir Mathieu Neil écouter ses pop songs aux refrains imparables.

 

Le groupe est composé de :

  • Mathieu Neil : lead, guitar
  • Alex Montagne : drums
  • David Aknin : bass, backvocals
  • Romain Lavielle : keyboard, backvocals
  • Maxime Vaugon : guitar, backvocals

 

Mathieu Neil sera donc en concert à la scène Bastille le vendredi 4 mars 2011, et vous pouvez le retrouver sur Myspace ainsi que sur Facebook.

En bonus, voici une petite vidéo de « In my pockets » en version accoustique. Enjoy !

Retrouvez l'intégralité de ce billet sur Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris