Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

Retrouvez l'intégralité de ce billet sur Web.O.ToFF.

Avec la révélation officielle des deux prochains vilains, on commence à voir de plus en plus en clair sur la production du trèèèèèèèèès attendu The Dark Knight Rises. Il ne sort que dans un an et demi, et on attend chaque nouvelle officielle avec beaucoup d'impatience. Pour patienter le web regorge de rumeurs diverses mais aussi de fans arts plutôt réussis. C'est le cas avec cette fausse affiche réalisée par Shokxone Studios.

Il explique d'ailleurs sa démarche de la façon suivante : « J'avais en tête l'image du bat-symbole formé par des éclats de verre - peut-être une vision prophétique de la façon dont Christopher Nolan va ouvir The Dark Knight Rises... ou pas. Quoiqu'il en soit, je me suis basé sur cette idée pour créer cette image de Batman, vu à travers le trou d'une vitre brisée, à l'affût d'un jour plus lumineux que le gris de Gotham City (les deux premiers films possédaient des teintes sépia et bleues, donc peut-être que le troisième sera fait de tons gris pour symboliser les nuances de gris du système judiciaire... mais j'anticipe trop là encore ».

Via Deviant Art et Allocine.

Retrouvez l'intégralité de ce billet sur Web.O.ToFF.

Voir aussi

Jeux : 
Batman : Arkham City
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris