Signaler
Perso (Jeu vidéo)


Je me promenais dans les rayons délabrés d'un supermarché en triste état à la recherche de tout ce qui pouvait m'aider à survivre: boisson, nourriture, munitions, etc... J'étais en train de scanner pour voir tout ce qu'il y avait d'utile autour de moi lorsque je suis tombé sur le rayon jouet du magasin. Et là, j'ai vu des jouets qui m'ont rappellé quelque chose...


Vous les reconnaissez? Il s'agit des terribles lapins extraterrestres de Killer Freaks From Outer Space!



S'ils sont là, ce n'est pas un hasard. En effet, Zombi U n'a pas toujours été Zombi U. Et avant d'être un survival horror, il s'agissait d'un jeu où l'on devait tuer des extraterrestres ressemblants à des lapins très très enragés: Killer Freaks From Outer Space. C'est donc un clin d'oeil à ce qu'était Zombi U avant de devenir un survival horror.
On dirait que les lapins tueurs extraterrestres ont réussi à s'incruster sur la Wii U finalement, même si ce n'est qu'une petite apparition. Mais qui sait, peut être est ce un signe, peut être qu'on les verra plus tard dans leur propre jeu? Moi j'aimerais bien en tout cas, car ce jeu est vraiment le premier jeu qui m'a emballé sur Wii U et les petits monstres avaient l'air vraiment mignons. Enfin, façon de parler =p


Les lapins tueurs ont réussi à envahir nos Wii U...

 

Pour conclure cet article, je voulais partager avec vous un truc vraiment sympa. J'ai pu partager la découverte de ce petit clin d'oeil avec la communauté Zombi U, sans quitter le jeu! J'ai juste eu à appuyer sur le bouton home, à aller dans le Miiverse sur la communauté du jeu, à créer un message et à joindre un screen (on peut mettre l'image qui est affiché sur l'écran ou le Gamepad au moment où on a appuyé sur le bouton homme), et paf, c'est partagé!




J'ai trouvé ça vraiment cool comme option. J'aime beaucoup la possibilité de faire des choses sans sortir d'un jeu. De partager son expérience en direct! La Wii U est vraiment cool comme console ^___^

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

edgargoide
Signaler
edgargoide
WTF?
j ai vu ce commentaire sur miiverse il y a tout juste 1 heure!
j ai meme failli poser un com en dessous j aurais été dans le screen (fuuuuu)
Nanik
Signaler
Nanik
Ces bestioles sont surtout le pendant maléfique façon 'Gremlins' des Lapins Crétins !
Jeremyray
Signaler
Jeremyray
Dans le même genre j'ai trouvé un dessin de Killer Freak sur un mur, j'ai mis le screenshot sur le Miiverse ^^
Leonsk
Signaler
Leonsk
Ca marche je pense que je ferai tout ça ce soir.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Je pense que je serais toujours là! Envoie moi ton ID Nintendo quand tu auras la console qu'on s'ajoute en tant qu'ami ;)
Leonsk
Signaler
Leonsk
Bon....grâce à ton post je vais craquer pour la Wii U pack ZombiU ! :P
J'espère que la communauté Wii U sera toujours autant présente au fil des ans !
Kokoro
Signaler
Kokoro
Merci d'avoir mis un terme à la souffrance de mes "moi" infectés ^^
Moi je n'ai pas encore rencontré d'amis zombies dans le jeu... vous allez finir par mourir ou quoi? xD
Dopamine
Signaler
Dopamine
Le côté direct est super. Je suis rentré dans ma planque et j'ai pas pu me coucher pour sauvegarder. Pourquoi ? Un Kokoro infecté rôdait juste dehors. J'ai mis fin à ses souffrances. Le pauvre. Aujourd'hui, je tourne ma petite vidéo Zombie U je pense ;)
Djotaro
Signaler
Djotaro
C'est le côté direct qui est top en effet, tu fais un record sur Mario paf tu fait un post avec la photo du record "alors? qui est le plus rapide?" et hop tu reprend le jeu, et la pendant que tu joues des petites lumières bleue animent ton bouton "home"...hum des joueurs sont sans doute en train de "ouaiER" ^^ ou alors post un com' :) Que c'est bon!
Parodius
Signaler
Parodius
Putain mais c'est énorme Oo ! ... Et dire que le miiverse n'en est qu'à ces début :)
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
J'ai de plus en plus envie de me faire péter cette Wii U !
Martinman
Signaler
Martinman
Dieu que c'est glauque :D

Le MiiVerse est vraiment excellent ! :)
Hyna
Signaler
Hyna
Vivement que je l'ai aussi *_*

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris