Signaler
Hors jeux (Sexy)

Les choses les plus bizarres viennent généralement du Japon. C'est exactement de là que vient l'application "Watching Cute Girl". Cette application iOS a un but simple: tenir compagnie aux gens qui se sentent seuls. Pour cela, une jolie jeune fille apparait sur l'écran de votre téléphone, et vous tient compagnie, en vous observant. Pas moins de 180 mini clips ont été enregistrés pour donner vie à cette demoiselle qui ne demandera qu'à vivre à vos cotés, dans votre téléphone. Elle vous fera même la discussion, parlant de choses différentes selon le moment de la journée. Par exemple, le matin elle vous dira "Bonjour, je suis venu te voir", vous demandera si vous avez assez mangé le soir et vous proposera même parfois d'aller faire un tour aux sources d'eau chaude. Ce qui pour une application téléphone est similaire à une tentative de suicide, mais bon, passons.
Elle vous sortira aussi parfois, comme ça de manière spontané "Te regarder suffit à me rendre heureuse". Oui, c'est réllement effrayant. Elle pourra aussi prendre des photos de vous à votre insu, puis vous les montrer après. Quand je vous dis que cette application est flippante! Ca ferait presque un bon jeu d'horreur...

Cette application a été développé par Ningen Inc.  qui avait déjà développé un logiciel compatible Kinect qui permettait d'avoir de gros seins et de les faire bouger. J'ai surement du vous en parler quelque part sur mon blog, mais je vous avouerais que j'ai la flemme de chercher. Elle ne sortira probablement jamais du Japon, mais pour vous consoler vous pouvez toujours regarder sa vidéo de présentation.


 

 Vu sur Kotaku

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Floco39
Signaler
Floco39
Il sont tous fous :)
Japman611
Signaler
Japman611
Yuno the Yandere > this :lol:
Pedrof
Signaler
Pedrof
"Cette application a été développé par Ningen Inc. qui avait déjà développé un logiciel compatible Kinect qui permettait d'avoir de gros seins et de les faire bouger."

Un truc fait pour les femmes ?
Lyhanna
Signaler
Lyhanna
Bof, ca vaux pas une vrai copine stalkeuse digne d'une Yandere :o

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris