A chaque fois que j'écris un article sur Borderlands 2, je souffre. Parce qu'il est blindé de références à des jeux que j'aime, qu'il a l'air totalement barré et surtout très amusant. Mais voila, il ne fait pas partie des mes priorités, vu que je suis un joueur plutôt solo, et que c'est un jeu plutôt multi... du coup, je ne suis pas prêt de mettre la main dessus avec tout les bons jeux qui sortent. Mais je ne peux quand même pas m'empêcher de vous en parler!

Borderlands 2 aime faire des clins d'oeil à de très bons jeux, et il a récidivé dans son DLC. En effet, on y retrouve un personnage emblématique d'un jeu culte... Je vous laisse voir ça en vidéo (même si vous l'avez déjà vu avec l'image d'en-tête de cet article =p):


 

 Mais ce qui fait aussi le charme de Borderlands 2, c'est son humour et son coté barré. Le parfait exemple étant ce fusil, qui non seulement parle, mais ne cesse de vous critiquer! Il vous dit que si vous étiez un bon tireur, vous n'auriez pas besoin de recharger autant, que vous gaspillez vos munitions ou que vous êtes une mauvaise personne, entre autres... c'est vraiment con, mais ça m'a fait sourire! Ca ferait du bien d'avoir plus d'armes qui parlent dans les FPS, surtout si c'est pour dire des conneries de ce genre xD


 

Et dire que je ne suis pas prêt de jouer à ce jeu... *soupir*