Signaler
Hors jeux (Divers)

 Ca c'est une surprise en provenance du Tokyo Game Show à laquelle vous ne vous attendiez pas! Comme vous le savez, Hideo Kojima est fan des réseaux sociaux, qu'il utilise beaucoup pour communiquer, et plus particulièrement de Twitter. Ce n'est donc pas un hasard s'il vient d'annoncer que Kojima Production travaillait sur... Metal Gear Twitter!
Non, ce n'est pas un nouvel épisode de la saga culte qui verra les réseaux sociaux asservir l'humanité et où l'on devra lutter contre Mark Zuckerberg et compagnie en infiltrant les locaux de Youtube. Il s'agit en fait d'une application qui ajoutera deux options à notre bon vieux Twitter.
Le mode camouflage permettra de censurer certains mots ou passages d'un tweet et de faire en sorte qu'il ne soit visible que par certaines personnes. Le mode infiltration est quant à lui décrit comme un "bouton mute" qui vous permettra d'empêcher certaines personnes de voir vos publications sans qu'elles ne soient au courant.

Nul doute que ces modifications nous permettrons de nous faufiler en toute discretion sur Twitter tels des serpents, de communiquer de manière cryptée avec d'autres agents et de mener nos futures missions d'infiltration et d'espionnage à bien. Ou pas. En tout cas, Metal Gear Twitter devrait sortir sur iOS avant la fin de l'année. Et comme à chaque fois lorsque quelque chose est lié à Metal Gear: je suis super excité!

 

 Vu sur Kotaku

Voir aussi

Groupes : 
Metal Gear
Sociétés : 
Kojima Productions
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Otacon
Signaler
Otacon
Projet tombé à l'eau depuis :S...
Ducudufru
Signaler
Ducudufru
Ahah ! Même si j'utilise très peu Twitter, j'adore le concept !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris