Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Enfin presque... Honnêtement, je ne saurais distinguer le vrai du faux. Il y a quelques heures, une mystérieuse image apparaissait sur l'Internet. Elle montrait trois ombres, qui étaient sensées représentées les trois traditionnels premiers Pokémon du jeu.

Et en cherchant un peu, on pouvait tomber sur une autre image, qui elle les montrait réellement, et pas "cachés".


 

A ce moment là, je me disais que je tenais une news à partager avec vous, chers lecteurs. Oui mais voila, la vie n'est jamais simple. Quelques clics plus loin, je tombe sur trois Pokémon, mais qui n'ont rien à voir avec ceux là. Sauf que les deuxièmes me paraissent plus crédibles, vu qu'il s'agit directement d'un scan d'un magazine, et même dans le design je dirais (vous avouerez que le premier trio est assez... enfin...  de mauvais gout quoi).

 



Alors, qu'en pensez vous? Personnellement, j'aurais tendance à plutôt croire à la deuxième série. Un dauphin-étoile, un scorpion enflammé et une sorte de petite bestiole, croisement improbable d'un panda et d'un furet, ca a l'air d'être plutôt bien. Moi de ces trois là, je pense que c'est le panda qui me plait le plus. Mais le scorpion doit être beaucoup plus résistant. Rah mais en général dans Pokémon je commence toujours avec un Pokémon eau... Quel choix difficile! Bon, il me reste du temps pour choisir après tout.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Kurita
Signaler
Kurita
Donner un avis sur des fakes n'est pas dans mon habitude ;)
SebLink
Signaler
SebLink
Pour ma part, j'attendrai les images officielles pour donner mon avis sur les starters de cette génération...
à mon avis, ce sont des fakes ceux là...
SebLink
Signaler
SebLink
Pour ma part, j'attendrai les images officielles pour donner mon avis sur les starters de cette génération...
à mon avis, ce sont des fakes ceux là...
Mordraen
Signaler
Mordraen
N'oublions pas que l'internet Pokémon fourmille de gros fakes et que ces six visuels pourraient très bien n'être rien du tout en fin de compte. Pour ce qui est de la première série, j'ai du mal à croire qu'ils soient vrais, surtout le pokémon feu qui fait indéniablement penser à un remix de Héricendre (2G). La deuxième série paraît plus crédible, en tout cas, le pokémon plante me fait craquer ^^. Habituellement je commence avec un pokémon feu mais je pourrais peut être bien changer mes habitudes pour ce petit panda-furet. Enfin, ne nous emballons pas encore, les créateurs de fakes sont toujours très doués.
Kakao93
Signaler
Kakao93
Ils sont de plus en plus moches les nouveaux pokemons -_-
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bah entre une sorte de petit panda roux ou un scorpion pour celui de feu, je préfère le panda roux. Par contre l'hippopotame-lapin est très étrange...du coup la deuxième série parait plus crédible. Mais bon j'aimerais bien que celui du milieu de la première série en soi aussi!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris