Le blog de Kokoro

Le blog de Kokoro

Par Kokoro | Blog créé le 13/12/09
Dernière modification le 03/05/12 @ 19h06

Otaku? Geek? Gamer? Pervers? Non, juste passionné.

 

Identité 

 

Nom: ???
Prénom: Jérémy
Pseudo: Kokoro
Age: ???
Sexe:
Male
Arcane: Hermit Arcana

 

Fiche joueur 

 

Consoles possédées actuellement:
- Playstation 2 et 3
- Xbox 360
- Nintendo DS et 3DS
- Playstation Portable
- PC
- Android


Styles de jeux préférés:
- Plateforme
- Role Playing Game
- Action
- Aventure


Top 5 jeux:
- Persona 3
- Mass Effect
- Metal Gear Solid 2
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time
- Super Mario Bros 3


Identifiants:
Kokoro_Games (PSN)
Kokoro Games (Xbox Live)
1075-0712-1657 (3DS)


 

Réseaux Sociaux


Facebook
Youtube
Twitter



Jeux Vidéo (2012)


Top jeux 2012

1 - Mass Effect 3 (nouveau!)

2 - Asura's Wrath (nouveau!)

3 - Resident Evil: Revelation (-2)

4 - Angry Birds Space (nouveau!)

5 - ?


Jeux prometteurs

- Kid Icarus, Dragon's Dogma, Hitman Absolution, Max Payne 3, Tomb Raider, Bioshock Infinite, Gravity Daze, Resident Evil 6, Persona 4 Arena -


Disqualifiés

- Kingdom of Amalur, SSX, Silent Hill Downpour, Journey -

Archives
Afficher :
Favoris

Il y a deux façons de faire du teasing. On peut lacher des phrases qui n'ont aucun sens sur twitter ou dans une interview, ou alors on peut créer un site mystère. La deuxième option étant bien sur plus intéressante, plus amusante, enfin à mes yeux.
C'est cette seconde option qu'on choisit les développeurs de God of War III. En effet, je ne m'y suis pas encore mis, mais il y a déjà des oufs qui ont débloqué le trophée platine du jeu. Et là, coup de génie, l'adresse d'un site internet apparait dans les informations sur le trophée. Bien vu les gars!


Voila ce qu'on peut voir sur le site internet mystère



Un zoom sur le symbole en haut à droite

 

Pour l'instant, on ne sait pas grand chose sur ce site, ni sur la signification qu'il a, mais il semblerait que l'on puisse se préparer à une annonce en rapport avec God of War. La dernière fois que le studio avait fait du teasing de ce genre, c'était pour annoncer God of War Chains of Olympus sur PSP. Ha et, le mystère a très légèrement avancé: la symbole au milieu du bouclier est une lettre grecque qui pourrait être retranscrite en L dans notre langue, et qui ferait parti du mot Λακεδαιμόνιοι (lakethemonihi), qui serait en fait le nom que se donnaient eux même les spartiates à leur époque. Voila, vous avez maintenant deux options qui s'offrent à vous: guetter le site en permanence pour voir si une annonce arrive, ou attendre tranquillement que la presse en parle et que je vous le rapporte =p

 

Source

COMMENTAIRES