Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Bioshock Infinite est l'un des jeux, voir LE jeu, que j'attends le plus en 2012. J'ai adoré le premier Bioshock, grâce à son univers et son histoire, j'ai passé un très bon moment sur le deuxième (même si ce n'est pas le cas de tout le monde...) et pour ce troisième épisode, je m'attends vraiment à être envouté. Que ce soit au niveau du gameplay avec les changements de dimensions et les batailles aériennes sur les rails, ou au niveau de l'histoire, et plus particulièrement de la relation entre Booker DeWitt et Elizabeth, j'en attends vraiment beaucoup.
Aujourd'hui je ne vais pas vous rapporter une simple info sur le jeu, mais juste partager une image que j'ai bien aimé. Si on savait à quoi ressemblait Elizabeth depuis les premières images du jeu, on n'avait aucune idée de l'apparence du personnage que l'on jouera au cours du jeu. D'ailleurs, dans les épisodes précédents, on n'a jamais pu voir à quoi ressemblaient les personnages principaux, celui du premier épisode n'étant pas montré et celui du deuxième étant enfermé dans une armure de Big Daddy. Pour Booker DeWitt, l'équipe qui développe le jeu semble prendre une nouvelle direction, et nous montre le personnage principal, via un artwork réalisé pour la couverture du magazine en ligne EGM.
Booker DeWitt semble fidèle à la description que les développeurs en ont fait jusqu'à présent: un homme qui a l'air assez cynique (il fait la moue) et qui est habillé dans un style très "détective". J'aime bien son design personnellement. Bref, je vous laisse voir ca!

 

 

A noter que la couverture serait inspirée d'une couverture de comics X-Men.

Voir aussi

Jeux : 
BioShock Infinite
Sociétés : 
Irrational Games
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Chriclau
Signaler
Chriclau
J'aime beaucoup.
Akiru
Signaler
Akiru
j'aime grave. Il aurait juste du avoir que la moustache et ca aurait été parfait mais il est classe quand même!
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Explore Ken Levine's disorder mind...

La cover est d'un classicisme troublant !
Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Oui, la couverture est inspirée de Days of the Future Past.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris