Signaler
Hors jeux (BD-Manga-Comics)

Voici une nouvelle série d'articles sur mon blog, et cette fois ci le principe est assez simple: vous montrer les couvertures de comics que j'ai aimé. J'ai tendance à mettre toutes les couvertures (originales et francaise) quand je critique un comics, mais je me disais que ca serait sympa de vous en montrer quelques unes que je trouve très jolies, juste comme ca, pour le plaisir. Voici donc la première:

 

Big Book: Green Lantern Corps (Blackest Night)

 

J'aime beaucoup cette couverture. Tout d'abord, je trouve qu'elle est très belle, avec tout ces personnages verts qui ressortent bien grâce au fond noir. Il y a aussi quelque chose, dans la position des personnages et dans le "grain", la texture du dessin, qui rend le tout vraiment classe. Et puis pour finir avec une petite touche d'immaturité: une blonde avec un décoleté très ouvert, un vélociraptor et un homme porc, c'est juste un triple combo hit ultime!
Plus sérieusement, cette couverture me donne vraiment envie de lire ce comics (qui sortira début juillet et que j'ai bien sur déjà décidé d'acheter). Cette équipe de Green Lantern a l'air vraiment sympa, j'espère que je passerais un bon moment en suivant leurs aventures =)

Et pour finir en beauté, la version originale, sans écritures ni logo ;)

 


Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

aegirsson
Signaler
aegirsson
le nova corps, c'est mieux lol
Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
Perso j'ai jamais accroché à Green Lantern. Oo
Kakao
Signaler
Kakao
+1
Bigquick
Signaler
Bigquick
Green Lantern c'est le bien ! :P

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris