Signaler
Hors jeux (Humour)

J'ai trouvé cette vidéo en surfant sur l'internet, un peu par hasard... Et franchement, autant je suis un défenseur de la cause "les jeux vidéo n'ont rien à voir avec les comportements violents", autant là j'ai eu la preuve du contraire. Call of Duty Modern Warfare semble rendre très violent, en particulier les filles. Le pauvre garçon de la vidéo a eu le malheur de jouer avec sa petite amie, et l'a apparemment ridiculisé. Moi aussi ca m'est déjà arrivé, sauf que c'est moi qui a été ridiculisé, à Tekken (bah ouais, les jeux de bastons en 3D... Tfacon Tekken n'importe qui peut gagner en spammant un bouton >_<). Bref, la fille de cette vidéo est vraiment cinglée, après avoir pris sa raclée, elle se jette sur la malheureuse console et la fracasse au sol... Mais je me demande si cette vidéo n'est pas un fake en fait, pour faire un peu de buzz. Nan parce que sérieux, moi elle me casse ma console comme ca, je lui décolle la tête, direct. Instant Kill. Non mais ho!

 


Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
C'est peut être faux mais c'est quasiment sur que ça existe! Déjà je vois quand des fois je crise sur un truc de gameplay qui prend le cerveau, et pourtant je suis qulequ'un de vraiment calme (faut vraiment me chercher pour trouver la colère:D) alors un mec ou une meuf un peu tendu sur les nerfs >< pas de toute que la réaction puisse être aussi épidermique...
Kolia07
Signaler
Kolia07
je trouve que ca sent trop le fake malheuresement pour me laisser prendre au jeu. Au contraire je trouve la fille pas du tout crédible.
Kain2097
Signaler
Kain2097
C'est un fake obligé!
elfenHD
Signaler
elfenHD
La réaction de la fille semble très vraie pourtant. Fake ou pas ça reflète une certaines réalité chez certains joueurs, suffit de voir, particulièrement sur MW2 les kéké rager au micro.

Be cool c'est qu'un jeu. =)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Si ce n'est pas un fake, je la prends par la peau du cul, je la fous dehors à grands coups de Caterpilar dans le fion moi.... Vite fait bien fait... :)
mugenthesamurai
Signaler
mugenthesamurai
a la fin j'ai cru qu'elle aller prendre le couteau au premier plan et ........................... . bah forcement je pense au fake aussi , pourquoi ce filmer en train de jouer a la console c'est débile .
kiki1980
Signaler
kiki1980
ça sent le fake, elle tire a peine sur la console et le câble vidéo et celui de l'alim sont déjà détachés... Perso j'y crois pas. Puis voila la réaction du mec quoi...

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris