Signaler
Perso

Cet article est vraiment un petit coup de pub perso. Je voulais vous parler d'un fanzine fait par un Gameblogger que vous connaissez tous: Akinari. Si je vous en parle, ce n'est pas parce que il y a une interview de moi dedans (sérieux hein! =p), mais parce que je trouve l'idée vraiment géniale. Je me demande pourquoi personne n'y a jamais pensé avant (et si c'est le cas, pourquoi je n'en ai pas vu), mais un fanzine c'est juste super! C'est comme un magazine papier, bien présenté, agréable à lire, on peut les collectionner, etc... mais avec tout les avantages d'internet: la possibilité de le distribuer partout très rapidement, et gratuitement! Bref, Akinari a eu une idée géniale en faisant un fanzine, et il fallait que ce soit dit! Pour tout vous dire, je suis très jaloux de lui, j'aurais aimé avoir une idée aussi cool =p

Parlons du contenu maintenant. Comme vous le savez, Parle à mon Pad, c'est l'actualité du divertissement nomade. Mais je vous soupconne de penser qu'Aki ne parle que d'Iphone et d'Ipad (un peu comme moi au début en fait ^^'). Ce n'est pas le cas! Comme vous pouvez le voir sur cette très belle couverture, c'est Android qui est au programme ce mois ci, ainsi que la NGP tout juste dévoilée. Il y en a donc vraiment pour tout le monde: les joueurs sur consoles portables, sur téléphone et les passionnés de technologie mobile. Et puis y'a mon interview! Ouais, il fallait bien que j'en parle, c'est la première interview de toute ma vie! Si vous l'avez lu (ou comptez la lire), dites moi si je me suis bien débrouillé. Et ouais, je sais, j'ai une tête de psycho sur les photos... Bref, je vous encourage fortement à télécharger Parle à mon Pad, et pour ca, cliquez sur le lien ci dessous pour vous rendre sur le blog d'Akinari.

 

Aller sur le blog d'Akinari et télécharger PAMP

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Akinari
Signaler
Akinari
Pour Kokoro qui est toujours dans le top 10 depuis des mois et des mois, c'est possible. Me concernant je ne suis pas d'accord le second fanzine fait plutôt un flop, et j'ai dégringolé a la 32 ème place ce mois-ci.
L'effet de mode est passé me concernant ^_^
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Vous devez des star tous les 2 sans deconner, une fois au top ne nous obliez pas hein ^^
Akinari
Signaler
Akinari
Tu n'as pas à être jaloux, ton phrasé et ton vocabulaire sont bien plus jolie et évolués que moi. Le jour ou tu te lance dans un fanzine je suis certain que tu exploses le nombre de téléchargement.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris