Signaler
Hors jeux (Art)

La première fois que j'ai écrit un article avec pour nom "Oh Mon Dieu!" je ne pensais pas que ca deviendrait une rubrique... Mais il y a tellement de jeux... pas nuls, mais comment dire... spéciaux, incroyables... ok, nuls, que voila, chaque semaine j'arrive à en trouver un. Cette fois ci, le jeu a été fait par Silver Dollar Game. Ceux qui trainent dans la partie indépendante du XBLA connaissent surement ce développeur qui est le spécialiste des concept étranges (et qui fait parfois des jeux qui tueraient un épiléptique) et bien souvent naze (chacun de leur jeu pourrait se retrouver dans cette rubrique). J'ai déjà eu envie de vous parler de leurs jeux, mais à chaque fois je me disais "oh, ca n'en vaut pas la peine finalement"...
Bref, voici leur nouveau jeu: Shooting Models. Il ne s'agit pas de tirer sur des top model (même si venant d'eux, cela ne m'aurait pas étonné), mais d'un jeu de pervers où on joue un paparazzi qui doit prendre des photos volées (je ne sais pas si on peut les prendre en photo nue par contre)! Attention à ne pas vous faire repérer où la fille viendra vous prendre votre appareil photo.  Je ne sais pas quoi ajouter, je pense qu'on a touché le fond. Miaous, oui, le fond!


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Kolia07
Signaler
Kolia07
Si la realisation est vraiment naze je trouve au contraire qu'un jeu de paparazzi AAA / photographe à scandale me ferai surkiffer si un jour on faisait ça. Moi je trouve pas qu'on touche le fond, c'est pas plus con que de tuer des terroristes à la pelle.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris