Ca fait quelques temps que j'ai revendu ma Wii, et même si je ne m'en servais plus beaucoup, certains jeux me font parfois regretter cette décision (surtout Super Mario Galaxy 2 et Trauma Team, snif...). Un autre jeu pourrait bien s'ajouter à cette liste, et bien que je n'ai pas la console, j'ai décidé de vous en parler. Je m'adresse à vous, possesseurs de Wii, surveillez Inkenie no Yoru, ou La Nuit du Sacrifice dans notre belle langue. Ce jeu tout juste annoncé par Marvelous Entertainment dans les pages du magazine Famitsu sera un survival horror utilisant... la balance board! Et oui, vous ne rêvez pas! Comme son nom l'indique, on se retrouvera pris dans une histoire de sacrifice humain pour un Dieu (note pour moi même: ne jamais allez dans un petit village de campagne au Japon). On incarnera apparemment un groupe de 5 étudiant pris dans cette folle histoire un peu par hasard. Si on ne sait pas encore comment la balance sera utilisée, on sait que la Wiimote sera une source de lumière, donc probablement une lampe torche. On devra résoudre des énigmes et découvrir le mystère très mystérieux qui se cache derrière cette histoire glauque. J'aimerais vous dire que j'ai hate d'y jouer, mais je ne suis pas près de pouvoir y jouer. Alors, mes amis possesseurs de Wii, si ce jeu sort un jour en France (il sort le 24 mars au Japon), ayez hate d'y jouer pour moi! ;D

 

 

Vu sur Siliconera

 

MAJ: Voici le premier trailer et les premières images du jeu. Niveau technique ca n'a pas l'air super (mais bon je joue à Project 0 en ce moment donc je ne suis pas très dépaysé), sans pour autant être horrible. Par contre je suis intrigué par le style, avec d'un coté de la 3D "normale" et de l'autre des personnages un peu "cartoon", "lisses". Le mélange de ces deux styles est troublant et je me demande si ca a une influence sur le gameplay? En tout cas, ca a toujours l'air intéressant!

 

Derrière toi!


Ne jamais faire confiance à une petite fille qui joue du piano dans une maison hantée.


Cet étrange mélange visuel a t il un impact sur le gameplay?


Le style visuel des personnages leur donne un coté "impersonnel", sans âme... est ce voulu?


Ca me rappelle un jeu...

 

 

Vu sur Andriasang