Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Ca fait quelques temps que j'ai revendu ma Wii, et même si je ne m'en servais plus beaucoup, certains jeux me font parfois regretter cette décision (surtout Super Mario Galaxy 2 et Trauma Team, snif...). Un autre jeu pourrait bien s'ajouter à cette liste, et bien que je n'ai pas la console, j'ai décidé de vous en parler. Je m'adresse à vous, possesseurs de Wii, surveillez Inkenie no Yoru, ou La Nuit du Sacrifice dans notre belle langue. Ce jeu tout juste annoncé par Marvelous Entertainment dans les pages du magazine Famitsu sera un survival horror utilisant... la balance board! Et oui, vous ne rêvez pas! Comme son nom l'indique, on se retrouvera pris dans une histoire de sacrifice humain pour un Dieu (note pour moi même: ne jamais allez dans un petit village de campagne au Japon). On incarnera apparemment un groupe de 5 étudiant pris dans cette folle histoire un peu par hasard. Si on ne sait pas encore comment la balance sera utilisée, on sait que la Wiimote sera une source de lumière, donc probablement une lampe torche. On devra résoudre des énigmes et découvrir le mystère très mystérieux qui se cache derrière cette histoire glauque. J'aimerais vous dire que j'ai hate d'y jouer, mais je ne suis pas près de pouvoir y jouer. Alors, mes amis possesseurs de Wii, si ce jeu sort un jour en France (il sort le 24 mars au Japon), ayez hate d'y jouer pour moi! ;D

 

 

Vu sur Siliconera

 

MAJ: Voici le premier trailer et les premières images du jeu. Niveau technique ca n'a pas l'air super (mais bon je joue à Project 0 en ce moment donc je ne suis pas très dépaysé), sans pour autant être horrible. Par contre je suis intrigué par le style, avec d'un coté de la 3D "normale" et de l'autre des personnages un peu "cartoon", "lisses". Le mélange de ces deux styles est troublant et je me demande si ca a une influence sur le gameplay? En tout cas, ca a toujours l'air intéressant!

 

Derrière toi!


Ne jamais faire confiance à une petite fille qui joue du piano dans une maison hantée.


Cet étrange mélange visuel a t il un impact sur le gameplay?


Le style visuel des personnages leur donne un coté "impersonnel", sans âme... est ce voulu?


Ca me rappelle un jeu...

 

 

Vu sur Andriasang

Voir aussi

Sociétés : 
Marvelous Interactive
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

snkforever
Signaler
snkforever
Project Zero 3 est sortie chez nous (j'ai les 3 sur ps2) c'est surtout le 4 qui n'est sortie que sur Wii et qui n'est jamais sortie en Europe ni ailleurs.
Parodius
Signaler
Parodius
Niaaaaa j'aime ^^ !
A la limite si celui la pouvez sortir chez nous contrairement à Project zero 3 qui nous snob ce serait pas mal... (P'tain vraiment je pige pas le pourquoi du comment en ce qui concerne la non sortie de Project zero en france :( ... il le garde peut etres sous le coude pour la fin de vie de la wii chez nous ?)
snkforever
Signaler
snkforever
ça a l'air bien pomper à mort sur les Project Zero ....
Parodius
Signaler
Parodius
P'tain aucune image du titre dispo... Mais je suis curieux de voir ça !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris