Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Voici deux rumeurs de haute volée qui pourraient, si elles s'avèrent être vraies, motiver l'achat de Kinect pour les plus réfractaires. Imaginez: deux licences que tout oppose, mais que les joueurs aiment beaucoup, et qui tireraient parti de Kinect?

Vous les avez! Alan Wake 2 pourrait bien se servir de Kinect. Cette rumeur folle est partie de rien, d'une offre d'emploi de Remedy, pour tout vous dire. On savait déjà qu'ils bossaient sur un titre AAA, mais cela se précise. Ils recherchent un employé qui a une expérience dans la technologie "motion control", pour bosser sur un jeu qui utiliserait le moteur de jeu d'Alan Wake... Alors oui, c'est un peu tiré par les cheveux d'en déduire qu'Alan Wake 2 utilisera Kinect. Mais faut bien se rassurer... car l'idée qu'Alan Wake 2 ait été mis en standby pour que Remedy fasse un jeu Kinect afin de soutenir le périphérique ne m'enchante guère. Mais bon, ne soyons pas pessimistes.

L'autre jeu, c'est Gears of War pour Kinect. Selon une source d'IGN, des jeux Kinect seraient présentés aux VGA sur Spike TV, avec en tête de liste un Gears of War présenté par Epic Game. Le site ne sait par contre pas s'il s'agit d'une utilisation rétrocompatible avec les jeux, ou d'un tout nouveau jeu... Mystère donc!

En tout cas, si ces deux rumeurs se confirment, ca pourrait me donner envie de craquer pour Kinect... à condition qu'il soit bien utilisé dans ces jeux, bien sur.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

pesos
Signaler
pesos
Les jeux vidéo sont morts...

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris