Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Demon's Souls est un jeu qui est réputé pour sa difficulté. Personnellement, je ne pense pas qu'il soit si difficile. C'est juste un jeu "à l'ancienne". Il faut être précis, comprendre comment fonctionnent nos ennemis, et faire en sorte d'éviter les pièges vicieux qui se cachent dans l'obscurité des niveaux. Toujours est il qu'un japonais vient de réaliser un exploit incroyable. Il a terminé Demon's Souls en... 54 minutes et 54 secondes (il l'a fait exprès ou quoi?). Il a bien sur joué en mode rush (en évitant la plupart des ennemis), mais l'exploit reste quand même important (imaginez: battre les boss sans avoir augmenté ses capacités?). Voila qui devrait remplacer les vidéos où l'on voit des gars finir Super Mario Bros très rapidement. Je ne vous mettrais pas les vidéos ici (mais vous pouvez regarder l'exploit sur la chaine Youtube d'Alternawl), et je vous déconseille de les regarder si vous n'avez pas encore fini le jeu. Personnellement, j'ai décidé de faire une pause sur ce jeu après être tombé dans un trou et avoir perdu 3 heures de jeu. Mais je reviendrais un jour!

 

 

La chaine Youtube de Alternawl
Vu sur Kotaku

Voir aussi

Jeux : 
Demon's Souls (PS3)
Sociétés : 
From Software Inc.
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Nescapic
Signaler
Nescapic
Sblecaribou(2ème message):Je dit pareil que toi un gars qui dis "I am god" sa donne plutôt envie de lui foutre des centaines de baffes!

Ps:je n'ai pas regardé la vidéo ceci dit...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
edit: j'ai regardé deux des 4 vidéos, c'est super impressionnant ceci dit le mec qui met dans la description de la vidéo "I am God..." ça m'enlève tout le respect que j'aurais pu avoir pour un gamer qui s'éclate.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'ai vu aussi une vidéo d'un américain qui bat le Boss final à main nu...il y en ils sont hardcore. En tout cas truc de ouf. J'ai mis 27H moi pour mon premier run et j'ai un peu laché l'affaire sur mon NG+ et mon deuxième personnage...

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris