Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Au cas où vous vous poseriez la question, oui, cette image va me servir à illustrer tous les articles traitant de l'actualité de la 3DS! Venons en maintenant au sujet principal: le line up de la 3DS. Il n'y a pas longtemps on a eu une grosse liste de jeux, on nous a dit que plein d'éditeurs étaient au boulot sur la console, etc... Avec tout ca, on aurait pu croire à 120 jeux dès le premier jour. Et bien non mes amis, voici ce qui vous attendra le jour J. Enfin, si vous habitez au Japon, puisqu'il s'agit des jeux qui sortiront en même temps que la machine dans son pays natal.

 

  • Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS - Nintendo
  • Nintendogs + Cats - Nintendo
  • Pilotwings Resort - Nintendo
  • Pro Baseball Spirits - Konami
  • Professor Layton and the Mask of Miracle - Level 5
  • Ridge Racer 3D - Namco Bandai
  • Samurai Warriors Chronicle - Tecmo Koei
  • Steel Diver - Nintendo
  • Super Monkey Ball - Sega
  • Super Street Fighter IV: 3D Edition - Capcom

 

Honnêtement, le seul jeu qui m'intéresse dans cette liste est le nouveau Professeur Layton. Et encore, les jeux Professeur Layton ne font pas parti de la catégorie de jeux que j'achète le jour même de leur sortie. Entre le remake d'Ocarina of Time (j'adore ce Zelda, mon préféré, mais je ne vais pas claquer 300 euros pour y jouer en 3D), l'adaptation de SFIV, les jeux de voiture qui ont l'air bien pourris et heu, le reste... Bah rien ne me tente quoi. Et je trouve même qu'il n'y a vraiment pas grand chose. On aurait pu s'attendre à un Mario ou un Zelda (un nouvel épisode), mais non.

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo 3DS
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

keuchtof
Signaler
keuchtof
Oh s'il y avait eut un super smash bros 3DS à la sortie ça aurait été une pure tuerie... Enfin c'est la mode de recycler, du papier aux idées, il n'y a qu'un pas...
kitsune
Signaler
kitsune
Kokoro je pense que les mecs qui ont fait la communication de la ps3 ( qui était plein d'égo et hautaine ) Ce sont fait embaucher par nintendo :lol:
Kokoro
Signaler
Kokoro
Tumeur: Oui il y a plus sérieux comme image, mais je l'aime bien celle là ^^
Kitsune: Ha ha, pas mal, pour la DS on a eu Mario 64, pour la 3DS on aura Ocarina of Time! Et pour la prochaine portable, Super Smash Bros? =p
Sirroco: C'est vrai que les line up sont généralement pas folichons, mais avec tous les jeux annoncés, c'est dommage qu'au final il y ait si peu. J'aurais au moins aimé un jeu original qui me donne envie d'avoir la machine tout de suite! Je me souviens que ma première DS, je l'avais prise pour jouer à Trauma Center, Phoenix Wright, Layton, etc... Mais le jeu qui m'a fait craqué immédiatement, ca a été New Super Mario Bros! Donc j'aurais bien aimé un gros jeu de lancement. Mais c'est vrai qu'on aura peut être quelque chose à se mettre sous la dent rapidement, en tout cas je l'espère.
Kain: Quand j'ai lu ca j'ai halluciné aussi! Fixer le prix d'une machine en fonction de l'enthousiasme des gens, on va pas dire que c'est abusé, c'est logique, mais le clamer haut et fort, histoire de dire "on vous la met bien profonde parce que vous aimez ca", c'est plutôt osé! XD
Kain2097
Signaler
Kain2097
Vu le prix de la machine... et puis vu ce que répond Nintendo à ce sujet là:


"En début de semaine, on avait appris que la 3DS de Nintendo coûterait 25000 yens, soit environ 220 euros. Quelques réactions interrogatives avaient pointé du doigt ce prix un peu élevé, surtout lorsqu'on le compare aux prix de départ des anciennes consoles de la firme (en 2004, la DS coûtait 15000 yens). Nintendo se justifie aujourd'hui en annonçant que le prix est basé sur plusieurs choses, et notamment sur la réponse enthousiaste provoquée lors de la présentation de la console au cours du dernier E3, au mois de juin."

S'il y en a qui aime la sodomie tant mieux pour eux. Bizzarement aucun journaliste n'est là pour montrer cette enculade massive qui se prépare.
Sirocco
Signaler
Sirocco
Sans vouloir te décevoir, je pense qu'on a connu des line-up bien moins intéressants que celui-là...
Faudrait voir ce qui va sortir dans les 3 mois qui vont suivre l'apparition de la 3DS, et à mon avis, ce sera déjà plus alléchant.
Tumeur
Signaler
Tumeur
Ca fait pas sérieux ton image...
kitsune
Signaler
kitsune
C'est l'analyse que me je fessai aussi ! C'est un peu pauvre et surtout laissez ocarina of time en paix !!! Au moins je sais que je craquerais pas en day-one . En tout cas je fais confiance à nindendo pour faire aussi bien que la ds car il en avait pour tous les goûts.

Dans mes souvenirs le line up de la ds n'était pas super riche non plus. Je l'ai acheté le jour de sa sortie et le seul jeu que j'ai acheté, était un remake de mario 64.
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Oui, c'est vrai que le line-up manque un peu de punch... Je vais attendre qu'il s'étoffe un peu, hormis Ocarina of Time et le Professeur Layton, le reste ne me donne guère envie de laisser ma DSi pour la 3DS...

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris