Signaler
Perso

D'habitude quand je vois un bloggeur qui fait un article pour dire "regardez j'ai changé ma déco!", j'esquisse un sourire en pensant "heu, on allait bien finir par le remarquer de toute facon =p". Mais bon maintenant je n'aurais plus qu'à mentalement fermer ma gueule, car je m'apprête à vous le dire: regardez, j'ai changé ma déco!!!!

Si vous suivez mon blog régulièrement, vous savez qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai fait une grosse faute de gout (réparée par Seedreeks, merci mec, t'es super doué au passage ;D). Mais bon, je ne comptais pas me laisser abattre par cet échec cuisant, et j'ai pris ma revanche, jugez plutôt! J'ai réussi à faire quelque chose que je trouve acceptable, et surtout qui reflète mes gouts et ma personnalité. Oui, cette déco est la "spéciale horreur", non, je ne suis pas un psychopathe. Je n'ai pas pu m'empêcher au passage de mettre en bannière Castlevania Lords of Shadow, le jeu que j'attends le plus ce mois ci, et qui sera, sauf grosse surprise, mon coup de coeur du mois. Ca va bien avec le reste en plus. Enfin bref, c'était un article pour m'auto complimenter de ma réussite, de mon bon gout et de ma fibre artistique. Mais alors, vous en pensez quoi, sérieusement? =p

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

upselo
Signaler
upselo
Je valide Kolia. J'aime pas devoir scroller pour devoir regarder le titre du dernier article. Je préfère les bannières moins hautes et plus fonctionnelles. Je viens plus pour le texte que pour la déco (mais l'image est loin d'être moche).
Kolia07
Signaler
Kolia07
Je pense que ta banniére est toujours trop grande en hauteur ! ^^
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
La nouvelle couleur pour la police est mieux !
Kakao93
Signaler
Kakao93
Ahhhhh ! J'aurais du le dire ici que j'adorais ta nouvelle banniere malheuresement je fais les articles de haut en bas bon pas grave a te fais des com en plus :P
Kakao93
Signaler
Kakao93
Ahhhhh ! J'aurais du le dire ici que j'adorais ta nouvelle banniere malheuresement je fais les articles de haut en bas bon pas grave a te fais des com en plus :P
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Mieux pour le titre ! je valide ah ah ah !
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Pour être franc, je suis pas très fan. Désolé :/
Kokoro
Signaler
Kokoro
C'est vrai que c'est un peu violent et glauque... Mais bon, je pense que je finirais par changer, j'aime bien le changement (et il y a plusieurs facons d'aborder l'horreur, dont certaines plus légères).
Sinon SeeDreeks, merci infiniment pour ton conseil! J'ai trifouillé un peu et j'ai réussi à obtenir un résultat assez bon je pense. Je découvre un peu au jour le jour les logiciels de retouche, et à chaque fois je suis étonné de voir ce qu'on peut faire. Voici donc la version 2 de la bannière, plus agréable à l'oeil, je l'espère ;)
Sirocco
Signaler
Sirocco
Honnêtement, je vais pas te mentir, je trouve ta nouvelle déco vraiment sympa, mais un peu oppressante. Un peu trop sombre à mon goût, mais ça ne reste que mon avis.

Et puis, j'aime bien ceux qui actualisent leur blog selon le sujet, ça donne de la vie ^^
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Ou alors... prendre un texte brun foncé (voir noir) et lui mettre un effet diffu (en extérieur) de couleur jaune/orange comme un peu l'effet qu'il y a sur la croix de Gabriel.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Bon, je vais peut être changer la couleur du titre alors, je ne voudrais pas abimer les yeux de mes chers lecteurs =p
Pour l'histoire, j'avais choisi ce rouge car il me fait à la fois penser au sang, mais aussi au cachet rouge qu'on mettais sur les lettres avant, ca m'avait semblé cool comme idée. Je vais voir si je fous tout en noir où si je trouve quelque chose qui passe bien.
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Sympa la nouvelle baniere, je trouve que la police utilisee colle bien avec l'ambiance de l'image. Cependant je pense que tu aurais du garder les ecrits en noir, ca aurait mieux coller avec sur l'image de fond que le rouge illisible !
kitsune
Signaler
kitsune
Sympa ^^ je rejoins les autres pour le titre pas ultra visible.
Yao
Signaler
Yao
Pareil que l'ami SeeD ! Je ne le trouve pas super lisible et ça flingue les yeux l'alternance rouge/noir des lettres !!
Sinon le fond est bien trippant !!!
Kokoro
Signaler
Kokoro
Oui c'est vrai que le titre de blog est un peu en mode "je me fonds dans l'ombre"... Je ne voulais pas mettre des couleurs trop claires ou qui n'allaient pas avec la couleur de la bannière Castlevania.
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
De rien ! c'était un plaisir.
Sinon j'aime bien ce nouvel enrobage bien dark. C'est bien en adéquation avec ton envie de survival-horror.
Par contre dommage que le titre du blog ne soit pas plus lisible.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Heu... il y a une faille temporelle, cet article est publié à 11h06! Sinon c'est un peu l'idée oui... bienvenue dans l'enfer des jeux vidéo! =p
keuchtof
Signaler
keuchtof
Bienvenue en enfer !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris