Signaler
Perso

Nous voila en octobre 2010. Déjà! Mine de rien, on approche de 2011... Et surtout, on rentre en plein dans le rush de fin d'année. Si le début d'année a été une période bien remplie, la fin d'année s'annonce aussi chargée. Rien qu'en octobre les choix commencent à se compliquer. Castlevania, Vanquish, Enslaved... Pour ne citer que ceux qui feront beaucoup parler d'eux. Je suis content d'avoir toujours des nouveautés, et des nouveautés de qualité, mais cette année aura été trop bien remplie. Si les finances ont du mal, c'est surtout le temps qu'il manque, et cela ne s'achète pas. Mais bon, je vais arrêter de me plaindre. Octobre est un mois que j'ai attendu pas mal de temps vous savez. Pour Lords of Shadow, bien évidemment! Ce nouvel épisode de Castlevania s'annonce juste incroyablement bon. D'ailleurs, s'il ne fallait en choisir qu'un avec qui passer le mois, j'aurais pris celui là. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes... et j'espère aussi pouvoir répondre à cette question dans les plus brefs délais! =)

 


Castlevania Lords of Shadow reste LE jeu que j'attends le plus, et celui auquel j'ai le plus envie de jouer. Je pense le finir très rapidement après réception, car il est hors de question que je le lache une fois mis dans la Playstation 3! Je crois qu'il n'y a pas besoin de rajouter quelque chose, tout est dit.

 


J'ai adoré Bayonetta, mais vraiment, et je ne peux donc qu'attendre avec impatience le prochain jeu de Platinum Games. Pas forcément convaincu par les demos, je pense que le jeu final me réserve bien des surprises. Mais ce dont je suis quasi sur, c'est que le jeu offrira un gameplay très soigné! Sortie en fin de mois, ce qui me laissera le temps de respirer un peu, aussi bien sur le plan financier que sur le plan du temps de jeu!

 

 

Quelques incertitudes...

 

Fable III, j'ai envie de me le prendre, mais c'est super tendu vu ma situation. Je suis en général souvent décu par les Fable, mais celui là a l'air bien... Bon, je pense me le garder pour décembre, un mois qui s'annonce assez léger. Vous me direz si c'est bien, hein? =/

 


Je suis fan de Star Wars, j'ai bien aimé The Force Unleashed, alors j'aimerais bien m'essayer à celui là. Mais, comme je ne cesse de le répéter dans cet article, il faut faire des choix...

 


Enslaved est passé du statut de jeu super attendu à celui de jeu à prendre en occasion en l'espace d'une demo. C'est triste, mais je ne suis pas emballé par un jeu dont les phases de plateforme sont une blague et qui n'a que pour lui que son univers et sa direction artistique. Je ne suis pas un extrêmiste qui prone la toute surpuissance du gameplay, mais il faut un moins un minimum de sensations, quelque chose qui procure du plaisir. Et je n'ai rien ressenti de ca en essayant le jeu. Ce n'est peut être qu'une demo, mais quand on essaye un jeu, on sent bien en général si le courant passe bien ou pas. Pour moi, rien n'est passé. Ceci dit je doute encore un peu, surtout que les premiers tests sont élogieux et annonce une grande aventure, qui apparemment n'est pas visible dans la demo. Je ne sais plus trop quoi penser...

 

 

Finish him...

 

Ce mois sera très chargé pour moi, car je n'ai pas vraiment super avancé dans mes jeux de septembre! J'en ai plein à finir, pour tout vous dire. Halo Reach et Case Zero sont les deux seuls jeux que j'ai fini le mois dernier. Ainsi, il me reste donc à mettre un terme à Dead Rising 2, Hydrophobia et Valkyria Chronicles II. Je peux ajouter à ca Lara Croft and The Guardian of Light et Fifa 2011 vu que je ne les ai acquéris qu'en fin de mois. J'ai du pain sur la planche je crois!

 

 

DLC

 

Un paragraphe juste pour les DLC, et oui! Figurez vous que j'aime ca mois les DLC. A tel point que ma liste est plutôt longue! Je vais passer du temps sur les DLC d'Alan Wake. Après avoir commencé The Signal (tain qu'est  ce qu'il est dur!), j'attends déjà The Writer. Et je vais peut être avoir une double dose d'horreur si le DLC Undead Nightmare de Red Dead Redemption sort en octobre! A part ca, j'ai craqué et je me suis pris tous les DLC de Mass Effect 2. Je suis faible, mais bon, la tentation était trop forte... J'irais aussi faire un tour du coté de Minerva's Den dans Bioshock 2.

 

Voila, c'est mon programme du mois d'octobre, bien qu'il puisse changer. En fait il sera un peu différent, car j'ai une fois de plus retourné ma veste comme je sais si bien le faire, et je me suis pris quelque chose dont je vous parlerais très en détail sur mon blog en octobre. Mais je voulais vous laisser la surprise, et teaser un peu, donc je ne l'ai pas inclus dans la liste. N'hésitez pas vous aussi à partager vos envies et votre programme pour ce mois ;)

 

 

Et pour bien commencer le mois, avec le sourire, un clip totalement innocent et pur du groupe AKB48. Vive la joie, la bonne humeur et les jolies filles! =D

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Tumeur
Signaler
Tumeur
Salut, je découvre ce blog où on sent bien transparaître la personne derrière les publication et ça c'est bien!

Totalement d'accord avec toi sur les plates formes d'Enslaved qui sont on ne peut plus dirigistes mais je pense qu'il faut lui laisser une chance. Pour moi c'est comme un bon film d'animation auquel je participerai; quand j'ai pris le personnage en main j'ai halluciné, surtout sur les animations. Le voyage va être grandiose si on sait mettre de côté certaines phases de gameplay pour apprécier les décors et la mise en scène.

C'est sûr qu'il sort en face de Castlevania et qu'il n'y aura pas photo; mais tu voit, je suis plus attiré par son univers que celui de Vanquish et pourtant je suis fan de SF.
Gameplay ou background, il va falloir choisir.

Alors ce sera Castlevania!!!
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Très très bon, j'aurai rajouté en sous-titre, Octobre m'a tuer (mon portefeuille)...
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
J'aime vraiment bien ta nouvelle bannière, mais par contre, ton nouvelle avatar c'est non, je préférais largement l'ancien, et de loin !
Mais sinon quelle programme, je pense que beaucoup de personnes se retrouverons avec certains de ces jeux dans leurs bibliothèque ... Pour ma part ça sera Castlevania Lords of Shadow, VanquiSh et Enslaved, puis on verra plus tard pour Star wars !
Bigquick
Signaler
Bigquick
AKB48 c'est génial :love:
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Programme chargé en perspective. Bon courage !
Kakao93
Signaler
Kakao93
J'adore ta nouvelle banniere :)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris