Édito

Bonjour à tous, bienvendu par ici.

Je ne suis pas comme les autres, enfin, je ne suis pas humain. Pourquoi ? J'en sais rien, je l'ai décidé ! 

 

JEUX EN COURS

JEUX ATTENDUS

 

 

 JEUX RECHERCHER 

 

 

 

Archives

Favoris

Du côté de chez Klarkofydge

Par Klarkofydge Blog créé le 27/04/14 Mis à jour le 05/05/14 à 13h46

Joueur, lecteur, visionneur. Je fais beaucoup de choses !

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour à tous, je suis rentré de mon séjour à Lyon.

On va dire que je connais déjà la ville, puisque j'y vais disont au moins 1 semaine tous les 2 à 3 mois pour voir mes amis ! Héhé !

Seul problème c'est que lorsque je voyage, je vais visiter les autres FNAC ! Oui parce que les offres sont différentes de partout ! Malheureusement la FNAC de Bellecourt n'avait pas d'offre sur les jeux de Ps Vita ou d'autre goodies sur des jeux que j'aime bien ! 

Bref, du coup je me suis dirigé vers les mangas. Et là c'est le drame, à chaque fois que je rentre dans une FNAC où l'étalage de mangas est impressionant, je reste au moins une heure et je repars avec bientôt 100¤ dans les bras ...

Du coup je vois l'offre 1 manga KANA offert pour 2 manga KANA acheter. Bon, je vais pas vous le cacher, j'ai travailler pour FNAC durant l'année 2013, je sais comment ça marche, y avait une couille dans le coquillard. Donc je demande, et en faite c'est bien écrit en tout petits " Selon une sélection ..." donc je me dis "Ok ça doit pas être super !" 

Bref je vais choisir mes mangas dans le rayon : 

Gamaran : J'ai déjà les 7 premiers, et je vois le 8 et le 9 de sortis. Cool ! 

Pour l'histoire, je vous laisse lire le synopsis. 
J'adore les traits et puis c'est une histoire de samouraïs donc y a de stechniques, et ce qui me fait aimer ce manga c'est surtout les têtes chelous qu'ils font parfois dedans, c'est génial ! 

Bref, je continue mes recherches ... Oh tiens le nouveau tome de Assassination Classroom. C'est vachement cool ce bouquin parce que c'est super étrange et complètement dégenté, du coup le côté drôle et le fait que tous le monde veuille tuer le professeur capable de se déplacer à "Mach 20" c'est marrant. En revanche, heureusement que l'auteur à réussi à mettre un peu d'intrigue dans le 3ème volume sinon j'aurais décroché et revendus les 3 tomes pour commencer KYO. 

Un ami tombe sur le tombe 15 de "A Certain Magical INDEX" et du coup il m'en parle, pas une pas deux, on voit le premier tome, on prend. 

 L'histoire est assez simple, mais c'est super drôle et j'aime ça. En revanche y des côté de l'histoire qu'on l'air étrange. Par exemple, le professeur est une femme, ou une enfant, enfin je comprends pas très bien. Elle touche pas le sol quand elle est assise sur une chaise alors bon .. 

Witchcraft Works, les couvertues m'ont beaucoup attiré l'oeil, du coup j'ai un peu feuilleter, ça avait l'air bien et puis c'était 2 Kana d'acheter donc j'avais un manga offert ... 

J'ai lu le premier tome est les réactions que les personnages ont est assez déjà vu, ça se laisse lire facilement en revanche. 

En suite j'ai un copain qui me parle d'un manga avec des fights sympa, et aussi des boobs de partout ! C'est pas pour le splus jeunes ! 

Ma plus belle trouvaille je crois, c'est Dimension W, rien que les couvertures sont ouf, avec des trucs en relief et tout ! 

Sinon pour l'histoire, celle là je vous la raconte un peu ! 

En gros, on est dans un futur proche où le monde à céssé de fonctionné avec des énergies fossiles et désormais tout fonctionne avec une sorte de bobine magnétique qui recharge en permanance les objets, à distances, sans files quoi. Les Coils. Et les coils peuvent être détourné et le fait de détourné l'utilisation de base d'un coil est un délit. Il éxiste donc des gens comme le héro, qui sotn des récupérateurs de coils illégaux, et de ce fait il va rencontrer l'héroïne et poursuivre leurs histoires. C'est une histoire en 5 tomes de Square Enix ! Ca vaut le coup franchement ! 

Et ça du coup c'est les mangas que j'ai eu d'offert avec l'offre (je n'ai pas voulu des autres qui n'était pas super et vu que la vente de ces mangas est interdite j'aurais pas pu les revendres et puis j'étais déjà bien chargé ! 

Je ne connais pas encore Psyren en revanche NURA j'ai vu l'animé et j'ai beaucoup aimé cette histoire de démons ! Je ne sais pas jusqu'où ça va du côté des mangas ! 

Bref, la libraire me donne les mangas lorsque soudain elle me pose cette question "Vous aviez du Kioon aussi non ? " 

Bah bien sûr pourquoi ? "Bah en fait on offre un t-shirt à l'achat de mangas Kioon, vous le voulez ? " Oui avec plaisir, j'aime bien les trucs gratuits ! 

Du coup j'ai eu un T-shirt de Prophecy, il est sympa ! 

Voilà pour les achats ! ... Comment ça vous râlez parce que j'ai pas finis ?! Estimez vous heureux que je parle, sinon vous allez vous ennuyez ! Du coup j'ai un peu joué à la Ps Vita aussi ! En passant de Injustice à FFX. 

En gros j'ai terminé la carrière de Injustice ! (Toujours avoir un jeu de combat sur soi, ça fait passer le temps plus vite ! )

Mais du coup pour les screen durant les combat c'est pas cool et puis j'ai pas aimé les cinématiques ça me soulait. Alors j'ai pris que l'écran de présentation du début qui était joli. Pour faire de l'illustration surtout en fait ... 


(En revanche je trouve Harley Queen hyper stylé et super mignone ... )

Bref, après j'ai joué à FFX ... Et que ça ! Du coup j'ai screenshot des trucs, des trucs jolie parfois je vous rassure ! 

Ooooh que je t'aime toi ... 

Voilà, à bientôt pour la suite des aventures ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires