L'antre d'un Otaku Mécanique

Par KentaKawazoe Blog créé le 02/07/14 Mis à jour le 28/12/14 à 06h26

Ajouter aux favoris
Signaler
(Séries TV)

Ore Twintails ni Narimasu

ccc96df11f0f3cfcaf1308d6f105c1261387330835_full

Fiche Technique

Studio :  Production IMS

Genre : Mahou Shoujo, Gender Bender

Nombre d'épisode : 12

Synopsis 

Mitsuka Soji est un étudiant ordinaire ayant une forte obsession pour les Twintails. Un jour, il fait la rencontre d'une mystérieuse femme nommé Thouars qui tente de l’enrôler dans quelque chose. Une seconde d'inatention lui a permis d'obtenir un bracelet ayant la capacité de transformer son porteur en une Femme (loli ?) portant à merveille les Twintails et il devra user de leur puissance pour combattre des monstres voulant voler les Twintails du monde.

Il n'aura pas d'autre choix que de combattre pour proteger le monde de ces drôles d'envahisseurs.

Qui est Thouars, pourquoi les Twintails sont t'ils visé ?

Opening :  Gimme! Revolution par Maaya Uchida est un opening plûtot sympa, mais pas exceptionnel.

Ending : Twintails Dreamer! par les doubleur des Twintails [Red Tail (Sumire Uesaka), Blue Tail (Yuuka Aisaka), Yellow Tail (Chinatsu Akasaki)] que je n'apprécie pas.

Verdict : 

Je vous avoue que j'ai apprécier la globalité de l'animes, un homme qui devient une Mahou Shoujo et qui puis-est défend la terre d'envahisseur voulant l'attribut des Twintail (bien que dans le groupe ennemies, ceux-ci ont différent attribut : Girly / Megane etc..) Bref, l'histoire en elle-même est original ou l'on a ajouté les code du Mahou Shoujo (ou inversement ?), la transformation du personnage qui prend une plombe n'est présenter qu'un certain nombre de fois avant d'être totalement supprimer, la ou d'autre Mahou Shoujo propose cet perte de temps dans chacun de leurs épisodes, le personnage qui devient littéralement plus puissant après avoir rencontrer son être intérieur. Bref, c'est un anime qui casse le classique du genre tout comme l'avait fait Madoka en son temps (et encore aujourd'hui).

Regarder les 3 premiers épisodes qui vont vous montrez plus ou moins ce que vaut l'anime, sachant qu'il n'y aura qu'une petite nouveauté à partir de l'épisode 9 qui rendra les 3 dernier épisodes vraiment uniques dans cet séries.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Ce blog est une extension de mon blog Kenta Kawazoe héberger sous Wordpress.com

Bien que je fait de nombreuses fautes d'orthographe, je tente de m'améliorer d'ou des articles assez simpliste.

 

Archives