La cave à Kenpach

Par kenpach Blog créé le 15/09/12 Mis à jour le 18/09/16 à 18h13

Bienvenue dans la cave à Kenpach, où se côtoient jeux vidéo rétro et next gen., figurines Star Wars vintage et Myth Cloth, bref un beau bordel qui fait voyager dans le temps.

Ajouter aux favoris
Signaler

Après ma longue liste de l'Avent de Noël, voici donc les cadeaux que j'ai reçu :

Au Réveillon :

Et aujourd'hui, jour de Noël :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

kenpach
Signaler
kenpach
En plus j'avais demandé le manuel des Sith, papa Noël s'est trompé.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Le manuel Jedi ? Y'en a qui vont avoir des problèmes... :lol:

Ha non, remarque... avec Albator, t'as l'immunité d'office.
kenpach
Signaler
kenpach
Pour Blibo le Hobbit c'est aux éditions Livre de Poche.

Et oui c'est une tuerie le bateau pirates Playmobil mais moi j'ai la trentaine, est-ce normal Docteur ?
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Le bateau pirate de Playmobil.

J'ai passé ma soirée à le monter pour ma fille hier. Je pige pas pourquoi ils te demandent à une même étape de prendre des pièces dans 4 sachets différents. Mettez vos pièces dans les même sachets putain, après on passe 2h à chercher !!! :P

Par contre quand il est monté c'est un truc de fou comme c'est classe.
M3-LOW
Signaler
M3-LOW
C'est quoi exactement ? Le livre en entier de "hobbit" ? Une édition spécial ? Car je kiff la couverture, vous savez me dire la maison d'édition ect ? Car j'aimerais bien me trouver ça :P
narukedag
Signaler
narukedag
Je suis deg j'ai eu la version de Biblo "rouge" l'ayant commandé sans savoir exactement le contenu (les sites ne précisais pas mis à part 2 tomes). Et bah au final c'est juste la version pas de poche sans les bonus et plus chère donc. ><
kenpach
Signaler
kenpach
C'est clair.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Je me suis payé le même Bilbo l'autre jour, faut dire que la carte à l'intérieur et sa fucking couverture sont carrément tentants :bave:

Édito

 JEUX EN COURS :

 

Archives

Favoris