Le Blog de Keito

Par K3IT0 Blog créé le 22/02/12 Mis à jour le 18/02/14 à 17h59

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler
Jeux-Vidéo

Aujourd'hui, je vient vers vous avec un article spécial, en effet, il s'agit de conseil pour tuer son Mmo et ne plus être rentable, et pour finir, voir sa boite couler.

Tout d'abord, il faut proposer un jeu utlra déséquilibrer, blindé de bug, des combat non stratégique.

On suppose que c'est donc une Béta, mais la ou le vice se place, est que cette Béta est payante, pour 6 euro par mois, en plus de cela s'ajoute une boutique qui devient plus qu'obligatoire aux fil des maj's.

Ensuite, il vous faut nerfer les classes qui possèdent un Dpt / Dps assez régulier pour balancer la sauce tels une Finish move en réduisant dratiquement ses dégâts de 70 à 55, tout en lui supprimant son effet sur Cc et autre.

Proposer une feature ultra-élétiste tels que les Havre-monde.

Faire de la merde depuis le début de la V3 alors que certain Dev's avait réussi à fidéliser certain joueur, Ah putin tu me manque Tiris.

Et enfin, Entuber les joueurs avec un faux-forum possédant une partie Suggestion.

 

Ce post est surtout dénué de sens car écrit sous la haine envers une société que j'ai soutenue malgré leur orientation par respect aux auteurs originaux du titre et des moments inoubliable qu'il m'ont fait découvrir.

 

Bref, Paix à ton Âme.

 

Et cette fois-ci, je go sur un jeu pervers "Babes & Soul" qui me fait de l'oeil depuis son annonces, quoi vous ne connaissez pas ?

 Ps : Comprenez que Babes n'est pas une erreur mais un jeu de mot. Quiconque s'informe serai comment les autre le nomment.

Allez voici une vidéo pour le plaisir des yeux.

(Je remercie aux passage Hyung Tae Kim pour l'orientation artistique que l'on peut retrouver dans Magna Carta).

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires