Premium
Le Blog de Monsieur Moustache
Signaler
J'en ai la moustache qui frétille...

Il y a de ces moments qui marque au fer rouge les oreilles et le coeur. De ces découvertes qui te brasse à t'en faire chialer. De ses expériences live que tu es content d'avoir vécu avant de mourir.

Lors du festival la 7e vague (http://www.7vague.com/) Nneka nous a perforé la poitrine. Un grain de voix extraordinaire, une soul emprunte de révolte, un arrangement synthétisant pop et mélodies africaines.

Pas particulièrement fan de ce genre musical, Nneka m'a juste estomaqué. L'univers de cette chanteuse nigérianne de 28 ans est tellement riche...

Bref énorme coup de coeur.

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore voilà un ptit extrait (navré la qualité du son laisse un peu à désirer):

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

tuntun
Signaler
tuntun
Cette émotion qu'elle dégage <3

Le Blog de Monsieur Moustache

Par Keidjin Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 24/07/10 à 16h16

Humble contribution, mon mien (de blog) ne prétend en aucun cas révolutionner la blogosphère. J'y partagerai donc mes futiles exaltations, mes brefs dégoûts, quelques unes de mes visions et autres déliriums accablants. Magnanimes j'espère que vous serez, car il s'agit d'une première expérience.

Ajouter aux favoris

Édito

Et Dieu créa la moustache, vaste étendue capillaire située entre le nez et les lèvres. Mais dans sa grande sagesse il décida que cette dernière serait multiple. Frisée, drue, fine, taillée avec soin, grossière servant de garde-mangé... Oui il y a autant de moustaches qu'il y a de systèmes solaires. Mais dans chacune d'entre elle, résonne la promesse d'une virilité éternelle : De Freddy Mercury à Tom Selleck, de Victor Newman à Dali, on a tous quelque chose en nous de Mr Moustache. 

Archives

Favoris