Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
BLOG

 

En ce moment, je suis heureux. Peut-être suis-je d'ailleurs dans la période de ma vie où je le suis le plus. Je ne sais pas si la fin avortée du monde a fait que les astres se sont alignés sous l'Etoile du Chat, mais si j'étais parieur, je miserais bien mon compte en banque (négatif) dessus.

Mon déménagement à Tokyo à plus ou moins long terme (entre 6 mois et toute ma vie !) est confirmé, je prends un pied monstre sur la Wii U, la 3DS XL et la PS Vita, je passe du temps sur Skype, au téléphone et en vrai avec tous mes amis de Gameblog, je fais de nouvelles rencontres, je passe du temps en famille.

Je lis beaucoup, sur le Kindle récemment reçu à mon anniversaire. J'ai pris pas mal de décisions, de directives à suivre dans ce que j'espère être un nouveau chapitre de ma vie, histoire d'aller encore mieux. Perte des kilos un peu trop installés (c'est bien parti :D ), sport, renouvellement vestimentaire ... Encore un peu et je me croirais dans une émission de télé réalité sur M6.

J'ai deux ou trois articles en réserve, dont un Top 10 atypique ainsi qu'un test de l'excellentissime The Last Story, sur lequel je passe des moments incroyables.

La morosité et blasitude parisiennes, compagnons de chemin depuis ma tendre enfance, ont laissé place à des rêves et de la volonté. Je m'arrêterai là histoire de ne pas vous inonder de ma bonne humeur Biloutienne, mais le coeur y est.

 

Les articles de blog seront certainement plus espacés dans les mois à venir, mais j'essaierai de vous faire part de mon apprentissage dans le développement des jeux, d'autant plus que je vais commencer dans un segment qui n'est pas des plus réputés chez les core gamers. Qu'importe l'élitisme bien-pensant, j'en suis ravi et c'est pour moi une magnifique porte d'entrée pour ce que je souhaite faire de ma vie.

En attendant, je vous souhaite à tous une excellente fin d'année 2012 : j'espère que les entreprenants seront récompensés, que ceux en attente auront le déclic. Que nous seront tous autant passionés de jeux vidéo, que 2013 aura son lot de dramas et de boulets sur la communauté histoire qu'on occupe nos soirées d'hiver.

 

Si j'étais Yannick Noah, je vous dirais bien que je vous souhaite tout le bonheur du monde, mais me sentant bien plus proche d'un Machine Head, je concluerai sur un "kick you when you're down".

You have to trust in yourself,

You must believe in yourself,

You have to follow your heart,

You Overcome, Improve, Endure.

 

Tchuss !

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

supernova1
Signaler
supernova1
bonne chance kaminos et plein de bonnes choses
inFy
Signaler
inFy
May the Force be with you ! Always !!!
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Que toutes tes envies et tes rêves se réalisent mec! Sincèrement! Le bonheur est trop important dans la vie! Je t envoies toutes mes ondes positives depuis ma Belgique natale! Que ce soit pour 6 mois ou pour le restant de ta vie : profite! Kiffe! Enjoy!
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Quel beau gosse sérieux...
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Fare you well and may the winds be kind to you.

Celim.
callveen
Signaler
callveen
Et je suis super content d'avoir pu te rencontrer IRL via la communauté Gameblog! :-)
callveen
Signaler
callveen
Et on te souhaite tout ce bonheur en retour mec!

Good luck for your new life!
Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
C'est pas un peu photoshopé cette photo ? XD
Bbali
Signaler
Bbali
En un mot : rox.
Hawke64
Signaler
Hawke64
Il me semble que Tout le bonheur du monde, c'est pas du Yannick Noah, mais bon je vais pas chipoter :P

En tout cas, je te souhaite de continuer sur ta lancée, t'as l'air de pouvoir faire ce que tu aimes, et c'est pas donné à tout le monde :)

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris