Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
JV

 

La Wii U, elle est bien classe. Au début, je pensais me la prendre un jour. Puis avec les derniers Nintendo Direct, j'avoue que l'envie de la prendre Day One s'est faite sentir. ZombiU qui me donne bien envie, un Monster Hunter de la mort à jouer en même temps sur 3DS et la console de salon, une Ayane jouable dans le Ninja Gaiden 3 Razor's Edge, un Bayonetta 2, un Project Zero qui viendra tôt ou tard, un Zelda de Retro Studios, un jeu de Monolith (Xenosaga / Xenoblade).

Tout plein de raisons. En plus, le port HDMI et la rétrocompatibilité Wii me permettrait de bien profiter de mon catalogue Wii sans que mes yeux pissent le sang.

En clair, la Wii U me fait bien envie. Et pourtant, je ne la prendrai pas. Pourquoi ? Parce que j'ai pas d'argent, et que ce qui me fait majoritairement envie n'est pas pour tout de suite. Alors non, je ne la prendrai pas day one, dans ce magnifique pack ZombiU qui me fait de l'oeil.

Non.

 

J'ai dit non.

 

J'ai dit non bordel.

 

Arrête !

 

Salope de souris ! Bouge pas toute seule !!

 

Mon compte est déjà en négatif !!

 

Arrête je te dis !!

 

 

:(

Voir aussi

Jeux : 
Ninja Gaiden 3, Warriors Orochi 3, ZombiU
Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (29)

Commentaires

Oncle Ben's
Signaler
Oncle Ben's
La glorification de la dépense compulsive... bien les mecs ! On commence comme ça et on fini par vendre son cul à finaref. Les jeux vidéo, c'est rigolo mais allez pas vous foutre sur la paille non plus hein !
ryuzaki57
Signaler
ryuzaki57
Comme pour toi, Bayonetta 2 et Ninja Gaiden 3 me font de l'oeil, mais je vais attendre de voir comment ça évolue. RDV dans quelques mois pour voir si Bayo 2 n'est pas repassé chez nous...
enjoy-jp
Signaler
enjoy-jp
Lol,excellent !
Djotaro
Signaler
Djotaro
Mdr ce billet! :)
Moi ça sera avec ZombiU et Nintendoland ou Mario pour play avec la femme et les enfants.(enfin le premier, le p'tit l'est trop)(petit.)
Zinzolin
Signaler
Zinzolin
C'est monstrueux quand même, un prix comme ça.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tu es faible, mais riche. ça compense. :lol:
Anadim
Signaler
Anadim
XD la vache je m etais pas renseigné encore du prix en effet c est hors de question pour l instant je regrette deja d avoir acheter la wii a mes parents comme cadeau (utilisation par eux :1 fois lors de la démo pour leur expliquer le fonctionnement XD) donc la wii u je vais attendre bien que le jeux de zombie m a fortement attiré je l'avoue ^^
3uReka
Signaler
3uReka
On a beau avoir balancé les prix maintes et maintes fois depuis leurs annonces ça pique toujours autant les yeux oO
devilgammers
Signaler
devilgammers
Moi, je ne prendrais pas la Wii U tout simplement parce qu'elle va se faire démonter littéralement le (U) bien profond quand l'année prochaine la PS4 ou la nouvelle XBOX sortiront :) 300 à 400euros, pour une console sans disque dur,sans lecteur dvd blue ray, avec un hardware légèrement au dessus des consoles de maintenant faut pas déconner mdr ! et puis quoi encore? Moi,je m'en tape du Wii U gamepad à 135boules,tout comme je m'en tape de kinect ou encore du ps move.Un pad ordinaire me suffit mais concernant nintendo pour les consoles de salon........depuis la gamecube franchement j'accroche plus rien à faire.Je préfère encore attendre et mettre 400 ou 500e dans une PS4 ou autre plutôt que la Wii U
Alexia
Signaler
Alexia
^^ Les chats sont paresseux, cinglés, pervers et maintenant on découvre que certains sont dépensiers ^^. En tout cas je le redis, tu es faible... mais tu n'es pas le seul je te rassure, moi aussi... bon ma moitié m'a dit qu'il y avait d'autres achats à faire avant la console... et je découvre ce matin dans notre boite mail le message comme quoi la console fut commandée le matin même... il y a des jours ou on a l'impression de parler à deux personnes différentes ^^.

En tout cas tu as bien fait crois moi ^^. Maintenant tu as un mois et demi pour trouver la somme, trouver comment manger pendant plusieurs mois, apprendre pourquoi les chats sont dépensiers, paresseux, cinglés et pervers... avant la fin du monde provoqué par le dieu des chats en collaboration avec les Grands Anciens. En tout cas bien marrant le billet de ton blog :)

Merci de l'avoir partagé avec nous!
snkforever
Signaler
snkforever
Bon moi craquage pack Zombi Wii U mais sans rien d'autre par contre ! (non parce que bon j'ai beau avoir les sous pour me le permettre, j'ai d'autre priorité ^^" )
Kaminos
Signaler
Kaminos
L'UK c'est moche, les jaquettes sont en Anglais.
akuma2002
Signaler
akuma2002
Les jeux sont chers... Y'a pas moyen de gratter quelques euros en les prenant sur un site UK?
Juju21
Signaler
Juju21
Mais tu peux pas y jouer !!
Tu vas rayer l'écran avec tes griffes !!!! :D
inFy
Signaler
inFy
Mon cadeau de noel :)
enjoy les pâtes !
Joniwan
Signaler
Joniwan
je viendrais jouer chez toi :o
Luciole
Signaler
Luciole
nouilles pour les 6 mois à venir...
Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Pas mal lol
Kokoro
Signaler
Kokoro
Tu m'avais pas dit il y a quelques temps que tu ne la prendrais pas? =p
Puis Warriors Orochi quoi =/
Et Ninja Gayden :genre:
sorento
Signaler
sorento
Euh bien zombiU+ninja gaiden 3 et warrior orichi tu a pris les 3 jeux les plus sanglant de la wiiu ca fait peur.

Mes condoléances pour ton compte en banque
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Bon Ben tu m'as convaincu :D
Dheltaa
Signaler
Dheltaa
XDDD Le fail de l'adresse. Prépare toi à recevoir une tonne de pizza!
El-Koala
Signaler
El-Koala
Inondons la boite à lettres de Kaminos !
Et oui, tu es faible...
Dorhen
Signaler
Dorhen
Le pire des pires faibles :D

R.I.P. le compte en banque :P, moi j'attends une baisse de prix =)
Kaminos
Signaler
Kaminos
Oh merde le con xD

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris