Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
BLOG

Ce matin, un horrible terroriste a menacé la capitale française.

 

 

Mais un héros s'est dressé sur son chemin. Il s'appelle SegaDreamcast37. Il a fait le sacrifice ultime : pour sauver Paris, il a négocié avec le terroriste.

 

 

Mais bon, ça va, il a les remerciements de Miku.

Remerciez-le, car grâce à lui, de nombreuses vies ont été sauvées.

 

(MERCI gars :D )

 

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

K3IT0
Signaler
K3IT0
Très sympa, je pense que je devrais moi aussi me lancer dans le terrorisme pour une Ps3 avec Tekken Tag tournament 2 ou un Dead or alive, m'enfin.


Sinon j'ai commander Project Diva F mais pas encore reçu (en Sal), d'après le mail d'ici 3 semaine je l'aurai.
Donc en attendant, je vais m'empresser de lire ton test.
Tobitake
Signaler
Tobitake
OMG cette chance
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Segadreamcast a sauvé Paris. ça fait de lui un criminel de guerre de la pire espèce. Je ne likerais donc pas ce post.
So close, my friends. We were so close to a new beginning... (et j'aurais pu piller Book-Off, en plus).
LvsAs
Signaler
LvsAs
Classe :)
Maction
Signaler
Maction
Je comprend les raisons de segadreamcast et j'aurais certainement fait de même si j'avais été à sa place (et si j'avais eu les moyens x) )
En tout cas c'est très sympa de sa part, cette communauté me surprendra toujours.

(Sinon moi j'ai juste besoin de la psvita pour jouer au jeu... x) )
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Trop classe :)
Martinman
Signaler
Martinman
J'aurais bien aimé qu'il détruise Paris, ça aurait fait passer le temps :ninja:
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
En parlant du concours...

Image IPB
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Pendant ce temps y'en a qui font des faux concours pour avoir 200 j'aime en plus @_@
Kaminos
Signaler
Kaminos
Sega, t'as Miku qui te dit officiellement merci (on comprend bien ce qu'elle dit ou pas d'ailleurs ?), le reste, OSEF.


Et accessoirement Ink, on se parle souvent en MP, sur le Xbox Live, etc. Sega n'est pas un charmant inconnu :P
Biketto
Signaler
Biketto
nom d'une pipe, j'ai à nouveau foi en l'humanité.
Ink
Signaler
Ink
En manque d'amis ?
Onink
Signaler
Onink
Respect mec.
inFy
Signaler
inFy
Bon bah, comment dire... GG ?
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
80$ pour un simple statut ? O_o
Putain je vais mettre que je veux une PS Vita dans mon statut ouais !!! :)
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Segadreamcast37, tu pues la classe. Bravo
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Roh, t'abuses. Un attentat, ça aurait fait de l'animation, on aurait parler de nous dans le monde pour autre chose que DSK.

Et puis, vu que le terroriste était un gamer, ça aurait fait une bonne raison de s'énerver sur les forums. Vraiment, c'est pas sympa segadreamcast.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
J'en connais un qui va gagner une console... :lol:
Kakao
Signaler
Kakao
Mec si t'as de la l'argent en trop je peux t'en débarrasser hein
KiFlam
Signaler
KiFlam
'Tain je veux le même ....
Oncle Ben's
Signaler
Oncle Ben's
Ou alors c'est ton ancien prof de catéchisme qui regrette de t'avoir mis des choses dans l'anus sans ton accord ?

...

Ou peut être ton tonton ?


Mokkori
Signaler
Mokkori
Maintenant tu vas vouloir faire un attentat dans les studios de Sega à cause du scratch.
Oncle Ben's
Signaler
Oncle Ben's
... (o_O)' ... Il ... Qu'est ce que ... Mais quand même ?

C'est pas ton tonton qui se cache sous segadreamcast37 ?

Son petit frère me fait dire que si il n'a pas de cadeau pour Noël, il lui bourre la gueule à coup de parpaing !
snkforever
Signaler
snkforever
Je vais finir par faire une menace d'attentat pour une ps3 :lol:
Voron
Signaler
Voron
C'est beau ça o_o

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris