Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
JV

Les joies du Xbox Live ...

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox 360
Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Ahh... La classe quoi ! La pire se serait que se soit une autre nana qui t'ai envoyé ça ^^
Dr.MaManoueD
Signaler
Dr.MaManoueD
WTF !
Parodius
Signaler
Parodius
Échange de bon procédés ^^...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
C'est toi sur ton avatar?
Adramel
Signaler
Adramel
Ca y est, la réputation de maitre de l'humour du Kaminos a dépassé nos frontières ... A moins que ce ne soit son histoire de zombies ?

Les demandes des fans affluent, Scarlett Johansson est intéressée pour prendre son rôle dans le Biopic, il aura bientôt son emprunte de patte sur Bollywood boulevard
nagato
Signaler
nagato
il voulait surement déconner le gars aussi, faut y penser à ça XD
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
comment on fait pour prendre des photos avec la 360 :P ?
Sirocco
Signaler
Sirocco
Les gens ^^
Critobulle
Signaler
Critobulle
@Kaminos Tu devrais lui envoyer une photo de tes "boobs" je paierai cher pour voir la tronche qu'il tire. :lol:

@Lombrik
C'est cadeau :thumbup:
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
😂
Locutus
Signaler
Locutus
:lol:
Kelun
Signaler
Kelun
Quel poète ! :lol:
Lombrik
Signaler
Lombrik
L'être parfait, un chat avec des boobs.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Fallait lui demande quel type de zoom il utilisait pour ses clichés...
Subby kun
Signaler
Subby kun
J'adore :). Kaminos je ne savais pas que tu avais des boobs :P
Joniwan
Signaler
Joniwan
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Usual day.
Joniwan
Signaler
Joniwan
j'y ai déjà eu droit, mais pas à ce niveau là....
les joies de l'avatar féminin :P
Du "fétichisme" si je ne m'abuse.... xD

et remqrque, tu as bien fait de ne pas laisser le pseudo, ça pourrait devenir un meme ce truc, et le mec n'aurait pas d'autre choix que se suicider xD

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.c...ed/pjS6iHFHf70" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Claaaaasssssssseeeeeeeeee :D
Kakao
Signaler
Kakao
J'espere que tu lui a envoyé !
Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
Love USA :D
Kaminos
Signaler
Kaminos
J'ai hésité mais bon ...
Mordraen
Signaler
Mordraen
Holy shit...
Joniwan
Signaler
Joniwan
laisse le pseudo !!!
Bigquick
Signaler
Bigquick
:lol:

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris