Premium
Chez Julo
Signaler

Je crois que c'est clair : les fans des jeux de Keita Takahashi ont aussi une autre passion commune : les pompes. Ou plutôt la customisation de pompes. Après les Nike Dunk à la gloire de Katamari Damacy, qu'on vous présentait il y a peu, voici en effet les Converse Noby Noby Boy ! Elles sont plus épurées certes - à l'image du jeu d'ailleurs - mais on appréciera le jooli travail sur les lacets... extensibles ? Bien sûr, et jusqu'à la lune ouais !



Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Kusto
Signaler
Kusto
Franchement quand je clique sur mes favoris pour aller sur le site Gameblog.fr pour dire ce qui est ^^ je veux simplement voir des analyses de pro, de passionnées, de joueurs invétérés, sur les nouveaux jeux vidéo, ou des anciens qui ont fais mon plaisir lorsque j'étais enfant, et là je tombe sur un article à la noix qui me balance une paire de Converse customisé par Machin Truc De tatawin les bains. Pourtant il y a des parfaites analyses sur ce site (la dernière que j'ai lu est le dernier Ninja Gaiden) mais c'est pas mal polué de conneries comme celle là ^^ bon voilà ce n'est que mon avis, peut être que c'est intéressant de parler Converse sur un site de Jeux vidéo.
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
bonne initiative la customisation des chaussures, même si c'est aux antipodes de ce que je porte habituellement :whistling:
Imix
Signaler
Imix

De son côté, Tetsuya Mizuguchi avait ses Lumines shoes ! (par contre elles sont horribles)

Elles ne sont pas horribles... Disons qu'on pourrait faire nettement plus inspiré avec pour thème Lumines.
Par contre, cette paire de Nike vaut bien 1000 fois celle-ci :

Image IPB

Quant aux Converse Noby Noby, elles ne sont pas mal mais bien loin d'égaler la paire Katamari Damacy :wub:
Beuzer0
Signaler
Beuzer0
De son côté, Tetsuya Mizuguchi avait ses Lumines shoes ! (par contre elles sont horribles)
eldoki
Signaler
eldoki
C'est pas mal mais à mon avis, quand tu portes ce genre de modèle unique. Il est certain que tu deviens expert en esquive de flaques d'eau et autre intempéries inopinées. :helptitanic:
quedonc
Signaler
quedonc
C'est de toute façon pas le genre de truc que je mettrais mais je pense qu'elles auraient mieux été avec les laçets en rose (ou couleur d'arc-en-ciel).

Autant y aller à fond  :ph34r:
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
tjrs sur des converses !
PaupietteFR
Signaler
PaupietteFR
J'aime bien, y a de la recherche dans la création et je trouve le résultat pertinent.
FREDOM1989
Signaler
FREDOM1989
Je les trouve juste affreuse (je part mal car je n'aime pas les converses).
daagon
Signaler
daagon
Très jolie mais fait un chouia saigner les yeux. B)

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 11/01/15 à 09h02

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris